Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Après le 14 mois d'essai...

Auteur Message

natpik9

Inscrit le :
07 mai 2010

Posté le: 13 septembre 2010 09:34:19 EDT  
Salut tout le monde.... j'ouvre mes yeux ce matin en espérant que ma température soit toujours aussi élevé qu'hier... petite drop..je vais à la salle de bain...voilà, mes règles sont de retour!!! Ouf, c'est mon 14 mois d'essai, je suis triste, mon dieu que je m'en pose des questions. Tellement je journées d'espoir et pouf ce n'est pas encore pour ce mois ci. J'ai 36 ans, et je me dis que je suis trop jeune pour ne pas être capable d'avoir d'enfant. MOn rendez vous approche chez procrea, j'aurais tellement voulu ne pas y aller mais bon c'est la vie. Juste de l'écrire ça me fait du bien... merci à ce forum d'être là.


Laughing 

revenir en haut

natpik9

Inscrit le :
07 mai 2010

Posté le: 23 septembre 2010 00:35:36 EDT  
Merci et bonne chance à toi Kat la délikat Smile)) 

revenir en haut

Kat1982

Inscrit le :
05 janv. 2010

Posté le: 22 septembre 2010 12:58:38 EDT  
oui c ca, le clomid si je résume est un stimulant pour tes ovaires,ca peut donner un petit coup de pouce. Apres 1 Fc et un curetage, a mon rdv de suivi chez mon medecin je lui ai dis que je ne sortais pas de son bureau si j'avais pas de prescription ou un rev en fertilité. On m'a donné 3 mois de clomid (je suis a mon 2e) et un rdv en novembre. J'avais lu des histoires h'horreur de fille qui grossisait et qui devenait des monstres hormonés, moi rien du tout.

On croise les doigts , 1 jour de retard 

revenir en haut

natpik9

Inscrit le :
07 mai 2010

Posté le: 21 septembre 2010 16:53:51 EDT  
allo Sarahmay...on m'a jamais parlé du clomid....c'est le gynéco que te prescrit ça??? Merci 

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 15 septembre 2010 13:46:05 EDT  
courage!
Moi ça a prit 18 mois pour tomber enceinte de mon ti-homme!
Et aujourd'hui il a 10 mois... Des fois ça prend juste un petit coup de pouce, ici ça été le clomid!!!! 2e mois, bang enceinte mais FC - et 2e fois, 2 mois de clomid et bang enceinte...

En espérant que cette fois-ci ce sera moins long pour nous Wink 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 15 septembre 2010 11:44:16 EDT  
Baru , juste une petite rectification suite à ton message d'hier....moi ça fait
8 mois d'essais. Donc, notre situation est différente.

Bonne journée.





 

revenir en haut

Baru

Inscrit le :
24 juin 2010

Posté le: 14 septembre 2010 10:52:08 EDT  
Les démarches auprès de la clinique de fertilité vont faire diminuer le stress, car tu réalises que tu es pris en main et qu'ils vont tous faire pour t'aider.
Ça ma prit presque 2 ans avant de rassembler mon courage pour les contacter, mais après, oufffff! Le bien fou que ça m'a fait. Je suis finalement tombée enceinte 4/5 mois après mon premier rendez-vous là bas (et plusieurs tests). Ça nous a prit plus de 20 cycles d'essais, et j'ai 26 ans!!!!

En gros, cela est pour te dire de ne pas lâcher, et de foncer. Ta persévérance et ton courage feront en sorte que ton rêve se réalise. C'est un moment très dure dans la vie, mais crois moi, le jour que tu verras ton +, tu te diras que ça valait la peine de s'entêter et de continuer malgré la souffrance.

Aussi, si tu veux partager avec des filles de la trentaine, je te suggère d'aller faire un tour dans le sujet de mon amie Poukie, qui elle aussi vit la même chose que toi: http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-femmes-de-plus-de-30-ans-testeuses-de-septembre/voir/dernier-message#2192567

J'espère que ça t'aide... Je t'envoie pleins de pensées positives! 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 13 septembre 2010 14:19:23 EDT  
Courrage ma belle :)

Ma mère a pris 14 ans à avoir un autre bébé après moi...hé oui 14 ans...je sais que peut importe 14 mois ou 14 ans dans les 2 cas c'est long... mais je te souhaite un + prochainement et que ton rdv ce passe bien Smile

xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre