Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

amystia

Inscrit le :
19 févr. 2011

Posté le: 19 octobre 2012 16:23:13 EDT  
Bonjour je me demande si c'est de l'angoisse que je fais ou si c'est tout simplement du au grand manque de sommeil voilà j'ai accouché de mon 3 ième enfants il y a 1 semaine et je commence à avoir des palpitations au coucher j'arrive pas à dormir je pourrais décrire le sentiments comme si j'étais très inquiète ou de la peur et sa m'empêche de dormir.Vu qu'il a du mal à dormir disons que mes nuits se résume à 3 heures de sommeil par nuit depuis 1 semaines et j'ai tellement hâte de pouvoir en dormir 2 ou 3 de plus je trouve sa très dure et je me demande si ce n'est pas à cause que j'ai peur de ne pas dormir encore et que j'anticipe ses nombreux réveils que sa me provoque des palpitations!ce matin il a dormit 2 heures et moi j'ai pas été capable dutout à cause de sa.Sa vous est déjà arrivé? 

revenir en haut

isabel.durant

Inscrit le :
29 mai 2018

Posté le: 29 mai 2018 09:14:05 EDT  
Bonjour à vous,
je suis ici car je souffre depuis quelques jours de crise d'angoisse nocturne.
Depuis une semaine j'ai la poitrine nouée. Durant les premiers jours j'ai cru que je faisais un infarctus mais toujours avec l'idée que cela pouvait être de la spasmophilie. Je me suis rendu à l'hopitale et ils m'ont fait tous les examens nécessaires et le médecin m'a dit que je faisais des crises d'angoisses.
C'était une horreur, je me suis réveillé plusieurs fois pendant la nuit avec sensation de perte de contrôle, douleurs au dos, doigts, poitrine, palpitation, sueurs. J'étais en panique totale.

Alors, une de mes amies m'a conseillé prendre du Lexomil 1.5 mg (anxiolytique) pour pouvoir mieux gérer et pouvoir retrouver un sommeil normal car c'est juste l'enfer de vivre comme ça.
Comme je prends du Lexomil Bromazépam sans ordonnance, je l'achète en ligne sur ce lien: www.pharmacy-weightloss.net

bon courage à tous  

revenir en haut

camille13

Inscrit le :
04 nov. 2016

Posté le: 4 novembre 2016 08:05:16 EDT  
salut
c'est de l'angoisse je pense tu dois te détendre  

revenir en haut

Se connecter pour répondre