Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Nanuk72

Inscrit le :
07 mai 2010

Posté le: 28 août 2013 23:30:25 EDT  
Je vais essayé de faire ça court...
J'ai 41 ans et je suis enceinte de mon 3e bb. Ça faisait un bout de temps qu'on essayait pour un 3e, il s'est laissé désiré.
Je suis à 14 semaines. J'ai eu mon premier rdv médical la semaine passée et comme mes règles n'étaient pas tout à fait régulières, le médecin m'a fait une écho et l'évolution de ma grossesse concorde avec la date de mes dernières menstruations.
Étant donné mon âge, nous avons convenu de passer une amniocentèse. Je l'avais fait lorsque j'étais enceinte de ma fille et que j'avais 38 ans.
Lors de ma dernière grossesse j'avais pris rdv pour une amnio, ils m'ont donné 1 rdv, et tout c'est fait à ce moment.
Voilà que maintenant on m'appelle et me donne DEUX rdv. Elle dit que le deuxième est pour des examens supplémentaires si nécessaire. Là, j'ai commencé à paranoïer !!! Est-ce que le médecin a vu quelque chose à l'écho et ne m'en a pas parlé ???
J'aimerais savoir, celles qui ont passé une amnio dernièrement ou qui ont pris rdv. Vous a-t-on donnée 1 ou 2 rdv? C'est peut-être idiot, mais ça me stresse. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre