Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Allo je suis nouvelle

Auteur Message

cocotte83

Inscrit le :
03 déc. 2010

Posté le: 3 décembre 2010 11:35:22 EST  
Salut les filles
Ca fait deja plusieurs fois que je viens vous lire et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire Laughing
Alors je me présente, j'ai 27 ans, j'ai un gentil garçon de 6 ans que j'adore qui vient de commencer la maternelle. Je suis avec mon amoureux depuis 10 ans. Moi et mon chum nous avons bâti nous même notre maison il y a de ça 3 ans et depuis ce temps j'ai une garderie privé à la maison. J'adore les enfants j'en voudrais au moins 3. Depuis plus d'un an on essait d'avoir notre bb2. J'avoue que c'est pas facile. Je suis tombé enceinte de mon grand garçon 3 mois après avoir arrêté ma pillule et là pour le prochain je trouve que ça commence à être long un p'tit peu J'en ait perdu un à 12 semaines au début avril. J'espèrais tellement retomber enceinte rapidement mais peut-être que je veux trop comme la plupart de mes amies me disent Confused
Alors voilà je me joins à vous Wink 

revenir en haut

Kadee

Inscrit le :
06 déc. 2010

Posté le: 6 décembre 2010 14:24:33 EST  
Bonjour, je suis nouvelle également!
Bonjour!

Je suis nouvelle également, je suis nouvellement enceinte (6 semaines SA), je suis très heureuse et en même temps très craintive. Je ne pensais pas que j'étais pour être si "inquiète"... je souhaite tellement que les choses se passent bien. Donc pour l'instant, je trouve certainement que les premières semaines ne passent pas assez vite! Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre