Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Allez hop 2010 c'est parti !

Auteur Message

[email protected]

Inscrit le :
11 mars 2010

Posté le: 5 janvier 2010 04:26:21 EST  
Allez hop nous on commence l'année par l'adaptation de petit loulou à la crèche et ça c'est de la nouvelle et de la bonne grosse nouvelle (rhooo ben alors). Parce que là le petit boulet (pardon poulet) il nous gonfle GRAVE
Enfin je veux dire que ça va lui faire du bien de socialiser un peu et de voir autre chose que sa mère et la maison (et oui c'est important ça quand même pour son équilibre). C'est surtout pour lui que je le fais ...

Bon et puis je vais pouvoir respirer quelques heures par semaine (youpi) et faire autre chose que jouer aux cubes, me rouler par terre, marcher à 4 pattes ou l'avoir dans les bras à tout bout de champ.

Et oui parce que ce loustic de 10 mois râle de plus en plus ET de plus en plus FORT aussi. Donc dès qu'il est tout seul dans sa chambre il hurle et si on décide de ne pas y aller parce qu'il peut bien attendre (j'ai fait comme ça avec le premier), qu'il a besoin de rien (couche propre, estomac rempli, sieste terminée, pas malade) et bien il crie ENCORE PLUS FORT.

C'est un modèle qui ne s'arrête pas à vrai dire (des piles qui durent longtemps, très longtemps). Toutes les méthodes appliquées à petit choux (BB1) ne fonctionnent pas avec lui.
Il y a 2 mois on nous avait dit que c'était l'angoisse de la séparation, qu'il prenait conscience qu'il ne faisait plus UN avec maman... blablabla OK et puis ça s'est calmé (youpi). Et là depuis 3 semaines c'est reparti (puissance 10), donc là c'est quoi exactement ? C'est bon il sait qu'on ne fait plus un donc c'est pas ça (ben il avait l'air d'avoir compris puisqu'il avait arrêté). Les dents, non toujours pas. ALORS C'EST QUOI ??? Quelle pourrait bien être l'excuse cette fois ?

Ben je crois que nous devons nous rendre à l'évidence, petit loulou adoré, chéri, amour de notre vie est un casse bonbon .
oh non mais Sandrine comment oses tu dire et même penser ça de ton fils, la chair de ta chair ? Oui enfin pas QUE la mienne non plus hein !

D'ailleurs on se demande bien de qui il tient ça lui ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 6 janvier 2010 11:02:12 EST  
Et ben chez nous il y a casse-pieds, casse-cou, casse-tête, casse-la-baraque et casse-noisettes. Je te laisse deviner je suis lequel de cette famille de casse-tout! Laughing

Bonne année!
Aco 

revenir en haut

Se connecter pour répondre