Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Allergie ou intolérance?

Auteur Message

julouel

Inscrit le :
14 juil. 2015

Posté le: 3 septembre 2015 18:37:17 EDT  
Bonjour,

Je voudrais voir si cette situation est déjà arrivée à quelqu'un parmi vous. Ma fille de 8 mois a été malade hier soir environ 2 heures après son repas. Elle avait mangé pour le souper, un morceau d'oeuf cuit dur (jaune et blanc ensemble selon les nouvelles recommandations du mieux vivre 2015). C'était au moins la 5e fois qu'elle en mangeait sans problème. Elle a ensuite mangé des fraises. Ce n'était pas la première fois non plus. Elle en a mangé plusieurs fois dans les 2 dernières semaines. Finalement, elle a débuté la première fois de la purée de courgette.

Comme je disais plus haut, elle a commencé à vomir 2h00 après avoir mangé. Elle a vomi plusieurs fois en 1h30. Elle n'avait pas de rougeur, de bouton ni d'autre symptôme dermatologique. Après cela, elle a dormi toute sa nuit sans se réveiller. Aujourd'hui, elle était en pleine forme, elle a bien mangé et bien bu. Elle a eu deux selles dont une grosse selle ce matin (pas liquide, mais molle comme ça arrive parfois)

Je me demandais si ça pouvait être une allergie, une intolérance à un de ces trois aliments ou bien c'est autre chose. Mon conjoint et moi n'avons aucun antécédent familiaux d'allergies alimentaire. Elle boit seulement du lait maternel encore.

Si quelqu'un a une idée, ce serait gentil

Merci 

revenir en haut

Se connecter pour répondre