Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melimelo1Inscrit le : |
Bonjour,
Voici ma question: ma fille a 8 mois et 3 semaines et je veux passer au lait comme nous. Mais comme elle est allergique au lactose, je ne sais pas quoi faire. Dois-je essayer le 3.25 et voir si elle le tolère ou lui donner du 2% sans lactose et est-ce que je dois donner des compléments?? je lui donne du similac sans lactose depuis qu'elle a 2 mois donc je ne sais pas si est guérit ou....disons que ses reflux gastriques sont arrivé en même temps dons sensiblement les mêmes symptomes...que me conseillez vous?? merci! |
|
|
lissa1019Inscrit le : |
Moi gars a bu du Similac sans lactose de 2 mois à 9 mois, et ensuite il a mangé yogourt et fromage sans problème. Puis, très graduellement, j'ai intégré le 3.25 et son intolérance semble être disparue car il n'a eu aucune réaction! Tu peux faire le test, genre 1/4 de 3.25 et 3/4 de Similac...Tu verras!
|
cameliaInscrit le : |
Mon fils buvait du lait similac sans problème, mais quand je suis passé au lait de vache il c'est mis à pas bien réagir en vomissant tout le temps. Nous l'avons donc mis au lait sans lactose 2% et plus de vomissement du tout!!!
Je lui donnais du fromage et du yogourt qui digérais sans trouble pour lui donner un peu plus de gras. Mais il n'était pas allergique comme toi tu sembles dire de ta fille. Mon fils âgé de bientôt 3 ans boit maintenant du lait de vache depuis c'est 2 ans. Il a juste eu de la difficulté à le tolérer au début. Selon moi si tu lui donne de la nourriture et du lait 2% sans lactose ça peut être correct sans supplément tant qu'elle ne perd pas de poids et mange de tout. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine