Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ShabailaInscrit le : |
Sans porter de jugements, je trouve cette pratique vraiment étrange! Vous en pensez quoi? Connaissez-vous quelqu'un qui le fait? Le pratiquez-vous?
http://lacriminologue.com/?p=1854 |
|
|
TakhisisInscrit le : |
J'ai beau être monitrice, pro allaitement et tout le kit, j'avoue que... ben.. heu... pas sure
Mon chum a à peine goûter mon lait quand ma fille est né et eurk, j'ai pas aimer ça pentoute! lol Mais bon, tout les goûts sont dans la nature faut croire |
Le gros bon sensInscrit le : |
C'est dégueulasse et sans bon sens... vraiment tordu et probablement "fantasmatique"
ça fait penser au film "Shoot em all" avec Clive Owen !! Pogner ça ce film là, c'est très bon... c'est tourné au ridicule |
lola2Inscrit le : |
Il y a eu un post sur le sujet il y a quelques mois. Il y a une femme qui disait pratiquer l'allaitement de son conjoint...disons que les réactions ont été vives! Evidemment, la plupart étaient contre l'allaitement du conjoint!
Pour moi, ça ne fait aucun sens! C'est à la limite du dégoutant. |
Alicia28Inscrit le : |
Non merci
|
ShabailaInscrit le : |
C'est pas une légende urbaine Chatouille, j'ai vu un reportage à la télé il y a environ 6 mois et il y en a plus qu'on pense qui le pratique. Et ça ne m'étonne pas du tout. Il y a toute sorte de monde!
|
ChatouilleInscrit le : |
Si quelqu'un cherchait une idée pour partir une nouvelle légende urbaine, et bien voilà! Ils ont trouvé!!!! Non, mais faut pas croire tout ce qu'on lit sur le web!!!
|
WhatshernameInscrit le : |
Sans vouloir faire de mauvais jeu de mot, je trouve pas ça très sain comme pratique. Me semble que c'est juste...mal. J'allaite mon fils de 3 mois, j'adore ça et je compte bien allaiter mes prochains bébés. Mais mon chum? NON! Je comprend encore moins les raisons pour lesquelles ce couple là le fait. Ça me dépasse totalement.
|
AnonymeInscrit le : |
|
SofianeInscrit le : |
Non merci pour moi pour les mêmes raisons qui ont été mentionné précédemment!
|
saralexisInscrit le : |
moi aussi dsl si ça choque quelqu'un mais je trouve ça un peu dérangé 100% d'accord |
http://entre2ebats.ca/2010/05/allaiter-son-amoureux.html
|
mariasuInscrit le : |
Désolée si je choc quelqu'un mais je trouve ca dégueux... Je sais pas mais ca me rentre pas dans la tête.
J'ai allaité mes enfants et j'ai adoré mais mon chum?!?! NON! |
LodiInscrit le : |
Bonjour, moi aussi j'aurais un malaise a allaiter mon conjoint, car pour moi il s'agit de materner.
Mais je me souviens avoir ecouter une emission ou un couple parlait de l'allaitement. Dans leur cas, ils allaient adopter un bebe et la femme voulait allaiter, donc ils devaient tout les 2 proceder a de la stimulation et etablissement d'une montee laiteuse. Mais pour se rapprocher, j'ai perso de la difficulte a imaginer l'allaitement dans un jeu d'intimite. Je dois avouer que je suis deja assez flyer et tres tres tres ouverte d'esprit, mais j'ai mes limites et ca en fait partie. |
Pour ma part, allaiter=materner.
Je ne me vois pas du tout faire cette pratique, j'ai un malaise rien que d'y penser... Il y a deja eu un poste sur ce sujet : [url] http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/allaiter-son-conjoint/page/1[/url] |
Patchoullie1977Inscrit le : |
Comme toi, je trouve cette pratique étrange! Les mots me manquent pour décrire mon réel sentiment sur la chose...
|