Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Allaitement et nouvelle grossesse?

Auteur Message

clegault

Inscrit le :
13 mars 2012

Posté le: 2 octobre 2013 20:10:05 EDT  
Bonjour les mamans,

Mon fils a maintenant 1 an et 3 semaines et je l'allaite encore 2 boires aux 12. Je n'ai pas retrouvé mes règles. Mon mari et moi nous ne nous protégeons pas. Nous souhaitons avoir un 2e bébé bientôt. Les médecins me disent que je peux ovuler et tomber enceinte sans le savoir.

Il y a 13 jours, ma glaire était plus en blanc d'oeuf. J'ai des symptômes de grossesse : nausées (je rase vomir quelques fois le matin), des bouffées de chaleur, ventre enflé, étourdissements, constipation occasionnelle, tiraillements dans le ventre. J'ai fait un test de grossesse v'là 4 jours, en après-midi, il était négatif.

Serait-ce possible que je sois enceinte, mais qu'il soit trop tôt pour faire un test ? Je pensais en refaire un autre dimanche matin.

Merci,
Caroline 

revenir en haut

AnnyPier

Inscrit le :
30 mai 2012

Posté le: 6 octobre 2013 23:36:52 EDT  
Allo Caroline,

Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question car je suis un peu dans la même situation que toi et j'allais justement créer un post à ce sujet...
Pour ne pas faire de répétition, je me joins à toi, si tu le veux bien, pour suivre les réponses qui te seront donné.. Smile

Ici j'ai un adorable garçon de 6 mois et demi que j'allaite encore... Il a commencé à manger mais boit encore 5 à 6 boires par jours, tous allaités!

Mon chum et moi voulons concevoir bébé2 assez rapidement. Nous n'utilisons aucun moyen de contraception depuis la naissance de mon bébé!
Le problème, je n'ai toujours pas de retour de couche et je suis bien inquiète de devoir mettre un terme à mon allaitement pour me donner une chance de tomber enceinte bientôt...

Il y a quelques jours je croyais également avoir des symptômes...Coup de chaleur soudain, genre de nausées au réveil un matin, ventre gonflée...mais mes 2 tests se sont avérés négatifs Sad

Il y a des mamans dans la salle qui sont tombé enceinte en allaitant et sans avoir eu leur retour de couche?? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre