Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

allaitement difficile ...

Auteur Message

une etoile est nee

Inscrit le :
27 nov. 2008

Posté le: 27 novembre 2008 14:29:36 EST  
je suis une jeune maman de 21 ans qui allaite un bébé de 4 mois et jaimerais faire le mix du biberon vs le sein ...pour des raisons dépuisement et que mon chum voudrais se sentir un peu plus utile mais cela est tres difficile jai essayer différente suce mais rien a faire ... cest des crises ... il va prendre le biberon une fois qu il aura fait une grosse crise et quil sera épuisé... jai besoin de conseil... merci Confused 

revenir en haut

wacky panda

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 3 décembre 2008 09:40:48 EST  
Quand j'ai du changer le sein pour le bibron, ma fille n'avais que 6 semaines. Je commencais par lui donner le sein et ensuite entre 2 teter je changeais pour le bibrons Ca ma pris 2 semaine mais le changement c'est bien fait sans trop de stress. C'est vrai que ma fille prone le moindre effort elle avait 2 mois lorsque nous somme passé au tétine 3-6 mois. 

revenir en haut

Cat13

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 3 décembre 2008 09:31:28 EST  
Bonjour,

Tu pourrais peut-être essayer la cuillère à supplémeter de medela (à commander sur le site de LaLeche http://allaitement.ca/produits/cuiller-supplementer-medela.php). Quand je voulais faire garder mon coco, je tirais mon lait et il le prenait dans ça, ils l'ont même accepté au CPE. En plus, il n'y a pas de confusion sein-tétine. 

revenir en haut

Nurse25

Inscrit le :
15 sept. 2008

Posté le: 27 novembre 2008 15:44:57 EST  
allo!

premierement tu devrais poster dans le theme allaitement maternel.. taurais p-e plus de reponse..
p-e pourrais tu essayer le verre a bec.. cest different.. desfois que ca marcherait.. moi mon fils voulait rien savoir des biberons.. mais le verre a bec oui.. jai essayer les NUBY 3 etapes.. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre