Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 18 mai 2010 21:08:33 EDT  
Allo les filles,
petite question. Je suis à 36 semaines de grossesse. Je me demandais si j'allais avoir des signes précurseurs de production de lait en vu de l'allaitement...genre seins qui produisent du liquide, douleurs ou autres....pour le moment je ne remarque rien du tout. Mes seins n'ont pas grossis non plus!!!!

Merci bien
Chabi! 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 19 mai 2010 16:44:55 EDT  
Allo les filles,
merci de vos commentaires, vous êtes bien rassurantes!

D'ici à la fameuse montée de lait, je vais profiter de la fin de ma grossesse sans douleur aux seins :o)

Bonne soirée
Chabi! 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 19 mai 2010 13:24:21 EDT  
Enceinte, j'ai pas eu d'écoulement aux mamelons. Vers la fin, si je pressais, j'avais un peu de colostrum. Mais tu n'as pas à t'inquiéter, tu vas avoir du lait pour ton bébé! Moi, ce qui m'avait le plus impressionnée, c'est la montée laiteuse : Je ne croyais pas que c'étiat possible d'avoir des seins aussi gros et aussi durs!!! Ouf!!! Surprised Heureusement, ça passe. lol!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 18 mai 2010 21:22:40 EDT  
Salut chabi, premierement je te souhaite une belle fin de grossesse. Toutes les femmes n'ont pas les signes de lactation pendant la grossesse et j'en fais partie. Quand j'ai suivie des cours prénataux, on m'a dit que certaines femmes ne produisait pas de lait pendant la grossesse mais que pendant l'accouchement une hormone déclanchait instantanément la production. Ne t'inquiete pas, toute les femmes ont du lait et pour le moment, tes seins ne te causes pas de problemes en coulant quand bon leur semble Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre