Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Alimentum...toujours faim

Auteur Message

Coconut2127

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 8 février 2014 07:16:33 EST  
Bonjour, j'ai un petit bonhomme de 2 ½mois et boit alimentum depuis 1½mois. Il boit 4-5 oz au 3h½-4h même la nuit... il a toujours faim mais ne boit jamais plus de 5 oz... certains me conseils de commencer à lui donner des céréales avant dodo mais les infirmières disent de ne pas commencer avant 1an....?

Quelqu'un a déjà eu la même expérience? 

revenir en haut

Coco30

Inscrit le :
16 févr. 2012

Posté le: 8 février 2014 12:45:00 EST  
J'ai connu exactement la même expérience que toi.Smile Aujourd'hui il a un an mais je m'en souviens comme si c'était hier. Il buvais pile au 3-4h. Même la nuit Smile mais je vais être franche avec toi j'ai commencé l'alimentation solide très jeune et est-ce que ça changé quelque chose ? Oui et non. Il dormait des périodes plus longue la nuit oui mais je l'ai fais car il ne buvais pas beaucoup.... Beaucoup te diront de ne pas commencer l'alimentation d'autre oui. La raison ne dois pas venir du fait qu'il dorme la nuit car croit moi un bébé qui réclame un boire a 2 mois la nuit c'est qu'il en a besoin. Est-ce que tu veux qu'il dorme plus la nuit ou espace les boire tout court? Laisse moi te dire une seul chose. Nos effort pour qu'ils aient notre rythme de vie ne sert a rien. Il faut respecter la leur car peux importe ce que nous ferons, il n'y a pas un bébé qui boit pareil et mange pareil et grandi pareil. Le mien a toujours eu besoin d'un boire la nuit pour plusieurs raison. Pousser de croissance, la fièvre, les dents, être avec maman Smile A 6 mois j'ai commencer le 5-10-15 et la .. MAGIE Smile les boires se sont espacés et les nuit se sont formé. Chaque chose en sont temps

Boire beaucoup espacé ou peu rapproché. . . Nous souhaitons tous le premier mais le petit corps de bébé n'est pas toujours prêt pour cela Smile Il faut le respecter. 

revenir en haut

Coconut2127

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 8 février 2014 13:05:48 EST  
Merci bcq!
Je me demandais plus s'il était trop tôt pour qu'il le digère bien vu qu'il boit du lait hypoallergène alimentum et que depuis sa naissance il a toujours eu bcq de difficultés avec son lait. 

revenir en haut

Coco30

Inscrit le :
16 févr. 2012

Posté le: 8 février 2014 13:12:02 EST  
Le mien a été sur alimentum a un mois. j'ai introduit les solides à deux mois et demi. Ça très bien été. Mais j'ai toujours fait boire en premier et manger ensuite.

Pour les céréales j'ai été avec sans lait ajouté a cause de l'intolérance. Healty Time du IGA mon fils a adorer. Elles sont plus cher mais il n'a pas fait de réactions.

Aujourd'hui c'est sont premier jour 100% lait de vache et ca va bien et il mange de tout... et quand je dit tout.... ouf!! N'importe quoi Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre