Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sab06Inscrit le : |
Bonjour j'aimerais continuer d'allaiter ma fille mais j'ai l'impression de ne pas faire assez de lait pour le tirer au cas ou je doit sortir quelque heure.Alors je me demande si c'est bon d'allaiter et donner des préparation en même temps.Sinon d'apres vous mon lait va tu etre plus produtif dans quelque temps?Merci de vos réponse.
|
|
|
SahelInscrit le : Localisation : |
sab1506 : Pour ma part, j'ai eu de la difficulté à adapter ma production de lait aux besoins de bébé. J'ai donc dû arrêter mon allaitement après 4 mois. Mais, même avant ça, j'allaitais et, le soir, papa complétait le boire du dodo en donnant de la préparation. En plus de satisfaire bébé, puisque le lait maternisé se digère moins rapidement, bébé dormait plus longtemps!
Pour ce qui est de tirer ton lait, il est préférable de le faire le matin. La production est généralement meilleure. Finalement, il n'est généralement pas recommandé de donner un biberon trop tôt dans la vie de bébé... au cas où il ne voudrait plus le sein par la suite et que toi, tu avais l'intention de poursuivre ton allaitement... Voilà! |
Sab06Inscrit le : |
merci beaucoup
![]() |
DaudayInscrit le : |
Dans mon cas, quand j'allaitait, mon chum donnait toujours un biberon de lait en poudre une fois par nuit pour que je puisse me reposer un peu et il n'y a jamais eu de problème. Jusqu'au moment ou j'ai pu me tirer assez de lait pour en faire des réserves, je te conseil d'en tirer le matin après un boire, on en a souvent plus et comme ça on en manque pas pour le bébé, plus tu vas tirer ton lait plus tu vas en produire, le corps s'adapte à la demande !
je te souhaite bonne chance ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
