Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ma-l26Inscrit le : |
Salut les filles, bon matin !!! Bon mes dernière règles que j'ai eu était le 20 février, depuis je n'es absolument rien eu ... J'ai fais plusieurs tests de grossesses et toujours négatifs ... Là j'aimerais s'avoir si malgré le fait que je n'es pas eu de règles depuis un peu plus de 3 mois, est-ce que je peux quand même tomber enceinte ??? Je commence vraiment à etre tannée de tous ces questionnements, mon gynéco m'a dit que si j'avais rien d'ici fin juillet début août de retourner le voir pour qui me prescrive quelque chose pour faire déclencher mes regles.... Mais je veux quand même s'avoir si c'est possible pour moi de tomber enceinte même si je n'es pas mes règles depuis un certain temps... Aidez moi
S V P !!!! |
|
|
IssaInscrit le : |
Moi, je trouve ton gynéco vraiment bizarre !! Déjà 3 mois de passés et il veut encore attendre !! Ça fera, quoi ? 5 mois ?? Voyons... qu'il se déniaise ! Si tes tests de grossesse sont négatifs, qu'il te fasse passer une échographie pour s'assurer qu'il n'y a pas de bb et go, qu'il te donne une pilule !! Tu peux pas changer de gynéco ?? Ça juste pas de bon sens... désolée... je sais que je ne t'aide pas beaucoup... mais je trouve ta situation exaspérante...
|
AnonymeInscrit le : |
À mon avis, il suffit d'une ovulation! La question est de savoir quand elle arrivera...
Malheureusement, ça peut être difficile à prévoir quand un cycle est si long. Personnellement, tant qu'à vivre dans le stress de faire des calins fréquemment au cas où, j'essaierais d'attendre que tes règles se pointent et en attendant, le faire par plaisir. Je sais que c'est difficile, mais pour avoir vécu des cycles de presque 100 jours, ça prend de l'énergie et on en vient à se tanner... |