Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

maman-aux-anges

Inscrit le :
06 févr. 2009

Posté le: 7 février 2009 00:24:39 EST  
salut,
Je m'apelle Mélanie et j'étudie en coiffure, il me reste 4 mois vant d'avoir mon diplome et je vien d'apprendre que je suis enceinte de 1 mois, donc je vais être enceinte de 5 mois lorsque je vais finir.
Je veux savoir si ses possible de suivre un cour de coiffure jusqu''a 5 mois de grossesse, je ses pas si ses possible a cause des produits comme la teinture etc...Je veux pas avorter a cause que je suis pas vraiment pour sa, mais je respecte entièrement les gens qui le fond, chaque personnes a son point de vue et son histoire. Et je veux pas en parler a l'école car j'ai peur qu'ils m'obligent a arrêter mon cour et je veux pas en parler a mon medecin pour la même raison alors je ses vraiment plus quoi faire. Je suis mon cour au priver donc sa m'a couter un peu plus de 4000$ et ses la deuxième fois que je le recommence car la première fois j'avais arrêter car je voulais pas vraiment étudier et je l'avais pas finit alors ils m'ont quans même redonner une autre chances alors je peux pas encore quitter le cour et revenir plus tard sa ferais la troisième fois que je le recommencerais a la même école. Aidez moi SVP je ses vraiment plus quoi faire! 

revenir en haut

maman-aux-anges

Inscrit le :
06 févr. 2009

Posté le: 7 février 2009 13:11:13 EST