Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

anastasia20150

Inscrit le :
29 juil. 2014

Posté le: 29 juillet 2014 05:39:42 EDT  
Bonjour je suis anastasia
Je vous raconte mon, actuellement enceinte de 4 sg voila ce qui ce passe dcs 1 ere pds vendredi 18 pour confirmer test pipi+ pds a 1700 hcg dcs ok mercredi 23 re pds taux a 7200 dcs tt va tjr bien pour le moment sauf que le mercredi mm perte de sang rouge vif qui dure 3 min environs puis plus rien dcs direction les urgence la il me font une echo et me dise il y a le sac la vesicule vitelline mais pas d embryon dcs mais que c normal vu la grossesse 3,5 sg et il me dise d attendre lundi mon new rdv chez gygy avec pds a faire avant d y allez dcs lundi 28 hier taux a 12800 dcs espoir tombe a l eau puisque le taux doit doubler ttz les 48h bref ensuite direction gygy qui me dit que pour lui le taux ne veux rien dire seul l echo compte dcs a l echo en comparant celle de l hopital dcs tjr pas d embryon tt a grossi comme il fallai et si j ai perdu du sang c parce qu'il y avait un petit decollement du sac embrillonaire mais qui aujourd'hui est totalemnt resolu pour lui je suis a 4sg pile et par rapport a l echo tt evolue normalement sauf quil ne voit pas d embryon et me dit que c normal mais je doute bcp. Pouvez vous m aidez j ai rdv dans 15 jours pour echo dans 1 semaine new pds mais je stress c horrible j en peux plus svp aidez moi. Des témoignages svp 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 31 juillet 2014 16:12:30 EDT  
@anastasia2: tu es a 4.2semaines cest tres tot ds la grossesse cest bien normal quils ont pas vu dembryon moi jai eu une echo de viabilitée a 6semaines et ils lont vu et en bas de ca souvent il voit pas lembryon et les taux hcg ca double pas tjl non plus mais cest au tout debut de la grossesse il doit doubler aux deux jours mais a partir de la 5-6e semaines de grossesse il ne double pu aux deux jours tu peux regarder ds ma signature et tu vas voir jen ai fais plusieurs mais jai fais une fc(fausse couche) et deux grossesses biochimiques aussi voila pk mes pds(prises de sang)je te comprend comment tu te sens et ce que tu vis en ce moment je lai déjà vecue en octobre dernier ils ont vu le sac mais pas dembryon et jen ai passé plusieurs echos et rendue a 7.2 jai fais ma fausse couche le 12novembre dernier change toi les idées fait des choses que tu aimes faire et comme ca le temps va passer+ vite et pour les douleurs en bas du ventre cest bien normal regarde je suis a 20.5semaines aujourdhui et jen ai encore cest les ligaments qui setirent donne nous des nouvelles quelle date ton echo et ta pds bonne chance  

revenir en haut

Ladyzz123

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 29 juillet 2014 11:07:24 EDT  
Il ont vu a 6 sg de grossese et maintenant je suis a 15 sg et j'ai mal au ventre depuis 15 semaine et a tout les jours :p ça tire !!! 

revenir en haut

anastasia20150

Inscrit le :
29 juil. 2014

Posté le: 29 juillet 2014 10:59:25 EDT  
Pas d autre témoignage 

revenir en haut

anastasia20150

Inscrit le :
29 juil. 2014

Posté le: 29 juillet 2014 10:57:35 EDT  
Merci pour ta rep sa me rassure. 5 sg ou 5 sa? Encore autre petite question j ai le bas ventre et la vessie qui me tire énormément pense tu que ce soit normale??? 

revenir en haut

Ladyzz123

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 29 juillet 2014 10:32:15 EDT  
C'est possible qu'il ne voit pas le bébé ,moi a 5 semaine il ne voyais pas bébé Sad alors le docteur m'avais dit dsl , il n'y a pas de bébé , tu imagine ma réaction ( par la suite elle a fait venir un genecologue , qui lui a dit que c'était possible qu'ont ne le voit pas encore ... Il mon refait une écho a 6 semaine et on vu des jumeaux !!!! Quel soulagement j'ai eue . Alors ci on ne voit rien a ton écho moi je croit que c'est normal ... Et pour le taux hcg moi il me doublais pas au 48hrs alors la meilleurs choses que tu a a faire c'est attendre !! Je sait que ça peu être long et stressant , mais patiente !! Jespere que bientôt tu verras ta petite crevette Smile !!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre