Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Aidez-moi quelqu'un...

Auteur Message

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 22 mai 2010 22:23:03 EDT  
Aidez-moi quelqu'un...

Mon garçon à 4 mois, à ses 2 mois, il s'endormait seul et me faisait des nuits de 7-8 heures. Depuis 3 semaines, il pète d'énorme crise quand on le dépose dans son lit. Je pratique la même routine de dodo depuis qu'il a 2 mois. J'essaie le 5-10-15, mais ça ne fonctionne pas. Depuis les 3 dernières semaines, il fait des siestes d'à pein 30 minutes (2-3 fois/jour) et dort entre 2 et 4 heures la nuit. Au début, je pensais à une poussée de croissance, mais c'est censé duré entre 24 et 72 heures.

Par exemple, ça fait 2 heures que j'essaie de le coucher puis il hurle. Aussitôt qu'on le prend, il s'endort, mais aussitôt qu'on le met dans son lit, il ne braille pas, il hurle comme si on y avait arracher un bras. Je ne sais tellement plus quoi faire. J'EN PEUX PLUS !! Je n'ai pas le goût de me battre comme ça à tous les soirs.

Avez vous des suggestions ? 

revenir en haut

coralline

Inscrit le :
07 févr. 2010

Posté le: 31 mai 2010 06:59:58 EDT  
les symptômes (hormis les réveils nocturnes) ont commencé vers 3-4 mois.

Tant mieux si ce n'est pas ça! 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 30 mai 2010 21:56:28 EDT  
coralline a écrit
évidents : réveils nocturnes de plus en plus fréquent, réagit comme s'il y avait des épingles dans son lit si on le couche sur le dos, mais dort très bien incliné ou à la verticale dans les bras de maman...allaitement difficile, refuse le sein ou boit un peu mais arrête en pleurant (Au début ça ne faisait pas ça, c'est venu avec le temps), intro des solides difficile (associe probablement les purées à l'irritation de l'oesophage), humeur de plus en plus maussade, se réveille en pleurant


Charlee a 4 mois et demi et mis à part les réveils nocturnes, il n'a aucun symptôme.