Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jem_88Inscrit le : |
Bonjour les femmes!
Je suis enceinte de mon deuxième trésor! Pour la première le choix s'était avéré si facile, elle s'apelle Loanna! Mais pour celui-ci je suis dans une sorte de brouillard hahah! On a deux noms mais, j'aurais aimer explorer d'autres avenues, que je ne trouve pas... Pour une fille nous avons Adèle Et pour un garçon Evan. Pour les filles j'aime les noms anciens mais qui ne vieillissent pas! Pour les garçons c'est le contraire, je préfère les sonorités anglaises. Je ne veux pas un nom composé! LE nom de famille est Plourde! J'attends vos suggestions |
|
|
vampiannaInscrit le : |
garcon
BENJAMIN CHARLES EDOWARD ELLIOTT FILLE: ALICIA FELICIA ORELIE LIDIA et mon invention mais je l'adore c'etait le nom dun personnage dans un texte d'ecole et je l'ai tjs Garder Thalianna |
tmsaraInscrit le : |
j'aime beaucoup Mathilde!
Sinon, -Jeanne -Marianne -Margot Et j'approuve le choix de geni1327, j'ai une petite Angélique et elle est extraordinaire! |
geni1327Inscrit le : |
Pour un garçon, avec sonorité anglaise, j'adore Adrian. Sinon, plus français, il y a Arnaud.
Pour une fille, le 1er nom sur ma liste est Angélique. |
patchounInscrit le : |
Bonjour !
Pour une fille: Jade Pour un garçon: Maëlys |
anémieInscrit le : |
Fille: Alice ou Clémence
Garçon: Ethan |
jem_88Inscrit le : |
Wow merci de vos suggestions!
J'adore Mathilde, je n'y avais même pas pensé! Et vu que je souhaite éliminé les sonorités en ''A'' a cause de ma plus vieille ca me plais encore plus! Et Nakim j'adoreeee ca :O Vraiment un coup de coeur, ma le proposer au papa, en espérant son appui hahah |
falcor05Inscrit le : |
Fille: Justine,
Petit homme: Nathan |
stef05Inscrit le : |
personnellement, j'adore Majolie pour une fille. J'en connait une et je trouve qu'elle a un nom superbe.
pour un garçon, Nakim est un joli nom très original. Je trouve que ça ne fait pas accroc a star wars en le nommant Anakin, mais en même temps c'est un nom qu'on entand jamais. |
*alexee*Inscrit le : |
Pour fille; Murielle,Paula, Adélaïde, Effie, Alice (Malgré qu'il est pas mal revenue), Ordéline,Vilianna, Eléonie, Ozina, Marcilla, Euphélia, Marcylia, Eugénaelle, Mathilde, Mirielle, Eugina, Vianelle.
Si ta besoin de d'autres noms de filles je peut en n'avoir facilement. Ta juste a me dire tes préférences. Exemple que sa commence par O que sa fini par I. Peu importe. Pour Gars;Ethan, Ryan, Louka. |
bouclettesInscrit le : |
bonjour alors que penses tu d'éléanor ,ou judith??en tout cas bonne continuation!!!
|
Lune2889Inscrit le : |
pour une fille, je ne sais pas si c'est un 'vieux' prénom, mais je te propose le mien, parce que mon nom de famille est Plourde! Bianca!!
j'ai beaucoup de beaux commentaires sur mon prénom, mais personnellement je n'aime pas quand les gens disent Biancâââ... sauf que la plupart des gens le prononce comme il faut, les autres, je les reprends une ou deux fois et en général ça va bien par la suite pour un garçon j'aime beaucoup Damian, Killian, Kaylen, Ayden/ Jayden... voilà j'espère que ça t'aura aidé un peu Bonne grossesse! Je te souhaite un ptit trésor en parfaite santé! |
Émeraude27Inscrit le : |
Ma grande s'appelle Marielle, il s'agit d'un vieux prénom qui traverse très bien les âges Elle est très calme comme enfant, souriante et ricaneuse,curieuse et très brillante, maternelle envers sa petite soeur, bref une très bonne petite fille dont je suis bien fière! Et je dois te dire qu'on m'a souvent complimenté pour son prénom qui est rare de nos jours mais combien doux et féminin!
Bonne chance pour la suite! Trouver le bon prénom, ce n'est pas évident... Moi aussi je ne suis pas fixé pour mon bébé à venir... |
Guimauve123Inscrit le : |
Rose pour une fille
|