Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

kimco81

Inscrit le :
19 juil. 2013

Posté le: 19 juillet 2013 20:47:17 EDT  
Bonjour j'ai faite deux fausses couche la première le 30 mars et la deuxième le 4 juin. J'étais supposer avoir mes règles le 5 juillet et toujours rien. Test negatif Sad j'ai quelque symptôme nausée mal au sein même grossit un peu mais toujours negatif
Avez vous des trucs pour aider??? 

revenir en haut

samba

Inscrit le :
11 avr. 2012

Posté le: 28 juillet 2013 10:39:01 EDT  
Bonjour KIM- Ma réponse va peut-être plate... faut relaxer. Plus tu y penses, plus ce sera long. Pour l'absence de règles ou sinon un test faux-négatif (donc tu serais enceinte), faudrait demander à ton doc. Peut-être que 2 FC ont déréglé ton système... Pour ma part, je ne prendrais pas de produits naturels, mais plutôt faire qqch qui me relaxe; ex yoga, méditation... Bonne chance, 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 23 juillet 2013 20:58:03 EDT  
re
@kimco81: ok tout ce que je sais cest de prendre lhuile donagre 500mg des rosie au souper 1fois par jour arreter apres lovulation le maca pour femme a cause il en a pour homme aussi il y a aussi la vitamine b6 des patates douces mais bqc par exemple laspirine a lorange a croquer 81mg le robitoussin sans dm le jus de raisin blanc et manger le c?ur de lananas tu le coupes en 5 petites pointes de pizza et tu en manges une par jour voila cest les trucs que je connais et quils ont fonctionner aussi voila bye bonne chance et bonne soiree 

revenir en haut

kimco81

Inscrit le :
19 juil. 2013

Posté le: 23 juillet 2013 20:21:53 EDT  
Des trucs pour tomber enceinte  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 23 juillet 2013 18:23:59 EDT  
bonsoir
@kimco81: oui jai plusieurs truca que je connais et qui aide pour tomber enceinte mais toi je ne sais pas si cest ces trucs la que tu parles ou cest pour la fc que tu parles dsl pour mes questions merci

bye bonne soiree 

revenir en haut

Se connecter pour répondre