Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Acné à 29 ans..?

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 11 septembre 2011 08:31:20 EDT  
Bon voilà, depuis 3 semianes je bourgeonne chose qui fut très rare durant ma vie autant adolescente qu'adulte.

J'ai 2 efants et même enceinte je n'ai pas vraiment eu de boutons ou d,acné de grossesse. Quelques boutons par ci par là mais rien de bien épouvantable.

J'ai 29 ans et j'ai un stérilet mirena depuis juin 2011. J'ai des boutons sur le front uniquement depuis 3 semaines. De 6-7 à la fois. Je sens ma peau du front plus grasse mais pas sur le reste du visage. Rolling Eyes

Je lis sur le mirena et je vois que l'acné est un effet secondaire.

D'habitude, je nettoie ma peau avec Vichy Normaderm pour l'acné et ça part. (10 ans que je l'utilse) Alors que là rien.

J'ai changé pour le Neutrogena pour l'acné et c'est moins pire même si j'en suis à 3 jours d'essai.

Est-ce Mirena, car honnêtment à date j'ai rien d'autres comme effets.

Aussi fait à noter, j'ai un léger toupet qui va sur la moitié de mon front et surtout je porte un chapeau à mon travail qui frotte sur mon front. Je le laves à toute les semaines.

Perso, je crois que le chapeau m'irrite et n'aide pas mais je crois aussi qu'il peut faire partie de la combinaison de mes maudits boutons.

Avez-vous vous des trucs ou une idée.. svp.. 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 20 septembre 2011 14:43:49 EDT  
ma voisien a utilisée les produits Arbonne elle pour sont acné..elle a toujours eu de l'acné depuis l'adolescence et se produits la a vraiment beaucoup aider..cest toute des produits naturel

https://www.arbonne.ca/shop_online/showCatalog.asp?category=77&lang=fre 

revenir en haut

Se connecter pour répondre