Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Acidité de l'utérus??

Auteur Message

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 11 février 2010 02:27:59 EST  
Bon matin.

Je suis en essai depuis maintenant 8 mois et, comme vous pouvez le constater, y'a pas de bébé à l'horizon!

Je suis une super-hyper-méga bibitte à sucre. J'ai déjà entendu dire que consommer trop de sucre augmenterait l'acidité de l'utérus et par le fait même, tuerait les spermatozoides en moins de deux...

Connaissez-vous des trucs pour diminuer l'acidité de l'utérus. J'ai bien l'intention de couper dans le sucre pour mettre toutes les chances de mon côté, mais à part ça? Quels sont vos trucs? Est-ce que certaines d'entre vous ont un probleme avec l'acidité?

Je ne veux pas attendre de faire un test de Hunler pour réagir, J'aime mieux prévenir et avoir une super surprise dans les prochains mois!

Merci d'avance! Smile 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 16 février 2010 11:06:25 EST  
Merci les filles! Vous êtes des amours!

Je me suis acheté un collier de noisettier, je vais me trouver un bon acupuncteur, et je me magasine une bonne grosse dose de zénitude! J'avoue que j'en manque un peu ces temps-ci!

Bonne journée et merci de vos conseils!! Cool Very Happy

Chixxo, J22 

revenir en haut

OcEaNnE28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Localisation :
Québec

Posté le: 15 février 2010 17:01:08 EST  
Je suis une bibitte à sucre ... j'adore le sucre, du sucre à la crème, faut m'arrêter d'en manger parce que je peux en manger facilement 4-5 morceaux de suite ...


ça ne m'a pas empêché de tomber enceinte 4 fois jusqu'à présent !!

Alors ne perds pas espoir, ton tour viendra !! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 oct. 2008

Posté le: 15 février 2010 09:36:12 EST  
Je me rappelle que mon cours sur la psychologie de la sexualité du cégep en parlait. Si je me souviens bien, toutes les femmes ont un taux d'acidité assez élevé dans l'utérus, et la raison c'est pour éviter que les microbes et bactéries y aient accès.

Le prof nous avait dit que pour diminuer les chances que le corps finisse par tuer tous les pauvres spermatozoïdes (surtout chromosomes Y), c'était d'avoir un orgasme avant! L'orgasme rendrait les liquides plus basiques ce qui faciliterait le passage des spermatozoïdes.
Ça fait un petit bout que j'ai fait ce cours et je ne me suis jamais renseignée outre mesure sur le sujet. Mais je me suis dit que ça pourrait peut-être t'aider! Bonne chance!

Et franchement, le meilleur moyen que ça fonctionne, c'est de s'amuser!... Si tu es stressée à l'idée que ça fonctionne ou pas et que tu finis par faire l'amour seulement dans cet optique là, à mon sens, le corps doit le percevoir comme un stress extérieur et doit se dire qu'il est préférable d'attendre un moment plus propice avant de concevoir. C'est la façon dont je vois la chose!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 déc. 2007

Posté le: 14 février 2010 19:30:32 EST  
De l'utérus en particulier je ne sais pas.

Cependant, moi je suis allée voir un naturophate et selon lui, je suis trop acide aussi!
Il m'a recommandé de manger plus de légumes et de fruits genre (7-10 portions par jour), de boire un mélange de gel buvable d'aloès et chlorophyle (une espèce de liquide vert) et prendre des suppléments de fibres. Je n'ai pas trop suivi sa recette.

J'ai acheté un collier de noisettier.

Les naturophates sont convaincus de la question de l'acidité du corps pour plein de problèmes de santé. Tu pourrais en consulter un. 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 12 février 2010 09:27:08 EST  
Moi, ça l'air que je suis très acide d'un peu partout!
Je me le fait dire par ma dentiste, mon médecin.

Mais bon, je mange pas vraiment de sucre, j'aime mieux le salée mais je porte un collier de noisetiers parce que ça l'air que ça enlève de l'acidité. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre