Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Accoucher a la maison

Auteur Message

Kali

Inscrit le :
30 janv. 2008

Posté le: 30 juillet 2009 20:52:45 EDT  
J'avais posé la question dans un autre post mais j'étais peut-être pas dans le bon! J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont accouchées a la maison! Voilà, je suis sur une liste d'attente en maison de naissance, en fait j'ai presque eu une place mais quand ils m'ont téléphoné j'étais en vacance et j'ai retourné l'appel une semaine plus tard (quand j'ai eu le message) et la dame avais retiré ma demande!$%?&*
Il est hors de question que j'accouche a l'hôpital, je l'ai fait a mon premier et je n'ai pas apprécié l'expérience!Donc, si je n'ai pas de place en maison de naissance je compte accoucher a la maison et espère trouver une sage-femme qui voudra me suivre!

Avez-vous des expériences d'accouchements a la maison?
Merci! 

revenir en haut

Clo26

Inscrit le :
30 juin 2008

Posté le: 4 août 2009 14:09:07 EDT  
Pour toutes celles que le sujet intéresse, voici un livre magnifique:

http://www.intimesnaissances.com/

Je m'en suis fait cadeau et je l'ai dévoré... si en plus vous caressez le projet d'une naissance à la maison, vous allez adorer. Bon, le livre est français alors c'est sûr que c'est le reflet d'une certaine réalité mais quand même... certaines choses sont universelles! Wink 

revenir en haut

Clo26

Inscrit le :
30 juin 2008

Posté le: 4 août 2009 14:05:21 EDT  
Merci les filles de partager vos expériences... je vous envie tellement!