Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Accouchement à Sacré-Coeur

Auteur Message

Bébelle

Inscrit le :
04 avr. 2009

Posté le: 14 octobre 2009 13:47:24 EDT  
Bonjour,

J'aimerais savoir comment s'est passé votre accouchement à Sacré-Coeur. Le père peut-il rester tout le temps? Cohabitation avec bébé? Monitoring foetal en continu?, Manger et boire pendant le travail? Soluté obligatoire? Etc.

Merci 

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 16 octobre 2009 17:10:38 EDT  
comment la tu trouver dr beaumont pour ton suivie de grossesse  

revenir en haut

emmanuela

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 octobre 2009 14:58:17 EDT  
salut j ai aussi accouché a sacre coeur premiere grossesse suivi aussi par DR Beaumont .Oui le papa peut rester 24 heures et dormir. Je suis rester 5 jours parce que bebe etait petit et mon chum est rester 24 heures avec moi.POur le bebe aussi ils veulent pas le garder a la pouponniere a moins qu il y ai un problemen avec bebe sinon il pronne la co habitation. Le personne a été parfait et j ai bien aimer. pour les chambre privee tu peux faire la demande mais ca veut pas dire que tu va en avoir une a ma fille je suis rester 5 jours dans une chambre priver quel bonheur en passant. et au deuxiemen il y avait plus de place donc j ai du endurer le bebe d accoter HI!HI!HI! Je pense qu ils ont comme 3 chambre prive donc 1 avec toilette fac c est pas ecoeurant la dessus. Meme qu a deuxieme un moment donne l infirmiere m a dit a vu que tu es seul dans ta chambre on mettera pas quelqu u n d autre vu que tu veux privee et qu on a d autre chambre et finalement a 4 heure du matin ils sont arriver avec de la visite... 

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 15 octobre 2009 13:02:34 EDT  
17 decembre mais si sa fait comme ma premiere jaccoucherai 3 sem et demi davance donc peut etre avons nous des chances de nous croiser hihi 

revenir en haut

Bébelle

Inscrit le :
04 avr. 2009

Posté le: 15 octobre 2009 12:12:47 EDT  
Je suis du pour le 27 novembre et toi? 

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 15 octobre 2009 07:47:39 EDT  
Haaa dommage je nais pas le meme medecin que toi hihiii moi jai louis beaumont
humm moi javais prise une chambre semi priver jai ete seule la premiere nuit et la deuxieme accomapgner et mon conjoint est reparti dormir a la maison pour une question de confort mais lorsque javais fait la visite de lhopital ils nous avaient mentionner que lorsque lon a une chambre prive le papa pouvais rester dormir avec la maman

Tu es du pour quand peut etre quon va se croiser hiiihii 

revenir en haut

Bébelle

Inscrit le :
04 avr. 2009

Posté le: 14 octobre 2009 19:47:29 EDT  
mon médecin est Odile Kowalski. Je suis bien contente de tes réponses. Est-ce que tu avais une chambre privée? et le père est-ce qu'il peut rester couché?

Merci 

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 14 octobre 2009 17:16:59 EDT  
Bonjour
je vais essayer de teclairer un peu jai eu ma puce en decembre dernier et jaurai le prochain en decembre aussi hihii
durant laccouchement jai eu ma mere et mon chum tout le long sans aucun probleme jai pu boire mais pour manger jen ai aucune idee
tu as acces au bain et ballon
pour le solute jaurais aimer ne pas lavoir mais jai jamais penser demmander au medecin de soit lenlever ou tout simplement ne pas le mettre
le monitoring etais une fois lheure il me semble
Par la suite bebe est rester 12hrs en incubation pour sa chaleur mais par la suite jai eu bebe avec moi tout le long
Jai vraiment apprecier mon accouchement la bas
tu es suivie par quel medecin
et si tu as dautre question ne te genes pas lol jai passer par la il ny a pas si longtemps que sa Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre