Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Accouchement a domicile

Auteur Message

emili

Inscrit le :
11 avr. 2008

Posté le: 30 mai 2008 23:40:06 EDT  
Suis-je la seul a y rêver?
Pour l'instant j'habite a plus de 100mk d'un hopital et l'ambulance la plus proches doit parcourir plus de 60 km pour arrivé chez moi, alors pour l'instant je ne fait qu'y rêver, car les sages-femmes ne veulent pas venir.

Notre fermette est a vendre et nous souhaitons déménager pres de la ville alors peut-être que ce sera possible!

Il y en a parmis vous qui l'on vécu ou ui pensent le faire?

Jusqu'à date ce que j'ai lu est assez rassurant. Les sages femmes sont vraiment bien équipé. Elles ont tout ce qu'il faut pour la réanimation et l'intubation et aussi pour les soins de la mère.

emilie

revenir en haut

Gabrielle

Inscrit le :
23 mars 2006

Posté le: 31 mai 2008 13:55:51 EDT  
Je n'aie pas accoucher a domicile, mais compte le faire,je suis enceinte, de bb2 et suivie par une sage-femme et je compte bien accoucher chez moi en décembre, mais je suis chanceuse la maison de naissance est à 25 minutes de chez nous et j,ai un hopital à même pas 2 minutes en auto. J,ai hâte de vivre cette expérience

revenir en haut

tendremaman

Inscrit le :
17 févr. 2008

Posté le: 31 mai 2008 10:03:40 EDT  
cest mon rêve mais pour ce faire je devrais le faire seule..donc vraiment je ne me sens pas assez en confiance pour rester chez moi et appeler lambulance lorsque la tete sera la par exemple..un accouchement non assisté quon apelle!
pas de sage femme ds mon bout et encore moins de maison de naissance...donc ce ne sera quun rêve a moins que les choise ne se fasse trop vite et que le trajet de 15-20 min vers lhopital sois trop long... mais bon jy compte pas trop!

revenir en haut

Se connecter pour répondre