Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Acc, préma a 28 sem a ma 1ière gross., je suis a 16 sem....

Auteur Message

ness

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 12 juin 2010 00:08:09 EDT  
bonjour ,je m'apelle vanessa.

Je suis enceinte de 16 sem j'ai débuter traitement de promitrium en caps ....

je suis plus positive pour cette grossesse ci mais j'ai des souvenires très marquer de ma dernière gossesse...et de mon hospitalisation longues ...ainsi que de mon acc...
Je suis suivie en gare mais c plus fort que moi ...je doit attendre au 30juin pour mon premier examen longueur du col...

Croyer vous vraiment au promitrium... et vos expériences???
merci 

revenir en haut

ness

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 20 juillet 2010 23:10:23 EDT  
salut les filles

ca fesait longtemps j'étais pas venu voir ici Laughing

Ma grossesse se déroule bien jusqu'a date..Je suis suivie en gare a st-justine par DR Gauthier et a st-joseph par Dr Boyczums..A 16 sem.ont a eu très peur car ma doc de st-joseph ma dit que mon col étais ouvert de 1/2 cm et effacer a 50% ...j'ai pleurer jusqu'a plus de larme et ensuite je suis a aller en urgence gare, Dr Gauthier a vérifier mon col ...et magie: il es long de 47 mm...
Je ne vous décris pas le soulagement Very Happy
Donc je reste zen depuis ce temps la ...Ma fille a commencer la garderie et j'en profite pour relaxer et flatter ma belle bedaine qui es vraiment plus grosse qu'a ma fille Very Happy .je n'entend que des bon commentaire a/s du promitrium et sa me rassure beaucoup...Je suis a 21 sem. 4 Very Happy .J'attend encore une petite fille.

Mely: merci pour ton histoire , depuis le début de ma grossesse je l'ai suivie et tu me donne du courage et de la confiance :)

Moose: Tu as donc un peu plus de 10 sem avec moi.. Very Happy
bonne chance a toi aussi

bisous
ness

 

revenir en haut

Mely26

Inscrit le :
05 févr. 2010

Posté le: 16 juillet 2010 18:03:05 EDT  
Salut les filles!
Salut les filles,

Ness (Vanessa) donne nous de tes nouvelles! Comment se déroule ta grossesse? Est-ce que tu es suivi à Ste-Justine finalement?

Moose, combien d'enfant as-tu? Tu as l'air d'en avoir vraiment beaucoup!!

Mely26 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 16 juillet 2010 11:36:00 EDT  
Bonjour,

Ton message date de longtemps. J'espère que tu vas bien et que la grossesse aussi avance bien.

J'ai accouchée à 25 semaines de mon 4e bébé, à 35 sem de mon 3e. Et là, on m'a prescrit du prometrium. Moi aussi, j'étais inquiète et stressée. Finalement, j'ai accouchée à 39.4 semaines d' un gros garçon! Je suis de nouveau enceinte et encore sous prometrium et j'en suis déjà à 31 semaines. Je ne sais pas si c'est ça, mais dans ma tête, prendre prometrium, ça me rassure beaucoup et m'empêche de stresser encore plus!

Bonne chance!
 

revenir en haut

Mely26

Inscrit le :
05 févr. 2010

Posté le: 22 juin 2010 19:57:52 EDT  
Salut Ness, c'est moi qui a écris le message "message d'espoir" si tu veux le lire. J'ai moi aussi accouché à 28 sem. la première fois et j'ai été suivi en gare pour cette grossesse-ci et j'ai accouché à 38 sem. par voie naturelles (un a.v.a.c.) d'un beau bébé de 7 livres 4 onzes en pleine santé. J'ai vraiment eu un suivi extraordinaire en gare à Ste-Justine. Je suis vraiment contente d'avoir vécu cette expérience ça m'a vraiment réconcillié avec la grossesse.

Je demeure mois aussi à Ste-Marthe-sur-le-lac.

Donne-moi des nouvelles de ton cheminement!

Mely26 

revenir en haut

Se connecter pour répondre