Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

À votre avis...

Auteur Message

Eve32

Inscrit le :
17 mai 2010

Posté le: 17 mai 2010 17:03:15 EDT  
Bonjour les filles,

Enfin, un forum avec des gens du Québec... Wink

Alors voilà l'état de la situation hihihihi Moi, j'ai 32 ans et lui 34. J'ai arrêté la pilule en décembre dernier (je la prenais depuis que j'avais 16 ans). Voici mon parcours depuis:
- Cycle 1: 33 jours sans ovulation détectée
- Cycle 2: 39 jours avec ovulation à J29
- Cycle 3: 40 jours avec ovulation à J28
* Je faisais une courbe de température pour les 3 premiers cycles, mais j'ai arrêté pour ce cycle-ci; trop de stress!
- Cycle 4 en cours; je suis à J45 avec aucun signe de règles; j'ai fait un test de grossesse samedi (J43) et il était négatif. Je n'ai aucune idée de quand j'ai ovulé alors aucun point de repère... Dans ce cycle-ci, j'ai eu des pertes crémeuses à quelques reprises (autour de l'ovulation sans doute, autour de jour 35 et vendredi dernier) et depuis le début de la semaine dernière j'ai toujours l'impression d'être mouillée (désolée), mais il n'y a rien. Hier, en fin de journée et en début de soirée, j'ai ressenti une douleur dans le bas du ventre (genre l'ovaire gauche)et ça s'est reproduit en fin de journée aujourd'hui et c'est encore là.

Demain, j'ai une prise de sang pour des assurances et je vais lui demander de regarder en même temps. De plus, j'ai racheté un autre test de grossesse (Première réponse)... J'ignore encore quand je vais le faire cependant...

Oh là là... c'est difficile de ne pas être fixé!

Vous pouvez m'aider? ou encore partager vos états d'âme, votre opinion... n'importe quoi...

J'attends vos posts histoire de continuer à psychotter!!!

Bonne fin de journée et au plaisir de vous lire. 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 20 mai 2010 18:48:53 EDT  
Félicitations à toi!!!

Joins-toi au groupe des futures mamans, tu pourras partager toute les étapes de ta grossesse avec des mamans au même stade que toi!

Bonne grossesse Smile 

revenir en haut

Eve32

Inscrit le :
17 mai 2010

Posté le: 20 mai 2010 16:45:50 EDT  
J48 et un beau gros + est apparu à peine 30 secondes après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes douleurs étaient bon signe finalement! Razz

J'aurai un rendez-vous avec mon médecin dans 2 ou 3 semaines et elle ne demande pas de prise de sang pour confirmer la grossesse. Elle dit que les tests sont fiables à 99,9%!!! Et puisque, en octobre dernier, j'avais déjà fait la prise de sang pour vérifier si j'avais les anti-corps contre la 5e maladie et la rubéole et bien ce sera mon premier suivi de grossesse!!!!! Pour la suite, je verrai rendu là!

J'écris ça et je ne le réalise pas encore!!!! Razz

Au plaisir de partager vos histoires. 

revenir en haut

Eve32

Inscrit le :
17 mai 2010

Posté le: 19 mai 2010 18:19:16 EDT  
Aucune idée pour l'ovulation... j'ai simplement remarqué des pertes crémeuses sans doute autour de l'ovulation avant le J30, autour de J35 et J43...

Cette nuit, je me suis réveillée à cause de la douleur au bas du ventre. Aujourd'hui, je la ressens presque continuellement...

Un signe?!!!!

Demain, test; à moins que je change d'avis... vous en pensez quoi? 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 19 mai 2010 06:32:17 EDT  
Salut Eve!

Si tu crois que p-e i pourrait y avoir eu ovulation a J35... moi j'attendrais ene 1-2 jours avant de tester...question d'éviter la déception... Quand on arrête la pillule...ca prends souvent quelques mois avant que les cycles reprenne un cours normal mais rien n'empêche de tomber enceinte pour autant Smile

Garde le moral et surtout BONNE CHANCE, tiens-nous au courant Smile 

revenir en haut

Eve32

Inscrit le :
17 mai 2010

Posté le: 18 mai 2010 19:42:33 EDT  
J46 et toujours rien...

Quand referiez-vous un test?!

Vos impressions?!

Merci de prendre quelques instants pour me lire ET me répondre! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre