Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 19:35:27 EST  
Bonjour les filles! Smile

Je demande votre avis parce que je me pose quelques questions...J'en suis à mon premier mois d'essais pour avoir un bb et donc la pillule arrêter le 14 décembre...j'ai eu mes rrr le 18 décembre jusqu'au 22 décembre ensuite travaux pratiques au deux jours pcq je ne connaît pas ma date d'ovulation...mon point est que depuis vendredi le 25 décembre j'ai des crampes de rrr mais pas d'armée rouge en vue!! Sad

Donc ma question...Vous pensez que c'est quoi c'est foutu douleur?? Confused parce que tantot pendant que je souper j'étais sûr et certaine que mes rrr aller débarquer mais non toujours rien...Est-ce que je peut espérer que c'est simplement mon ovulation qui provoque ça? surtout que mon col est vraiment mou et je crois qu,il est ouvert...enfin bref votre avis serait super surtout que je suis débutante en la matière!!

Merci encore!! Smile

ps: j'ai aussi le ventre gonflé et des derrangements que je ne saurais expliquer dans mon bedon mais c'est tout!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 23:49:04 EST  
Merci!!
J'espère aussi que ça se passe bien!! Quand je parle de douleur c'est pas des douleurs a m'en tordre c'est juste de l'inconfort...mais bon on verra bien ce qui arrivera...pt que ça sera bon ou pt que ça sera a recommencer!!

Merci encore! 

revenir en haut

Valérie1

Inscrit le :
02 janv. 2010

Posté le: 30 décembre 2009 21:55:26 EST  
Une chose est sure, tu es dans ta «zone» de fertilité. Théoriquement, tu devrais ovuler vers le 1er janvier (si tu as un cycle de 28 jours (surement avec la pilule!)) L'important, pour mettre toutes les chances de ton côté, c'est qu'il y est déjà du sperme en toi quand tu ovuleras. Donc vous devez continuer votre «travail» intensif d'ici là!

Pour tes douleurs, tu dois considérer que ton corps subit un changement hormonal du à l'arrêt de la pilule, c'est peut-être juste ça.

Aussi, il y a certaines femmes qui sentent leur ovulation, comme un petit tiraillement d'un côté puis de l'autre le mois suivant. Par contre, cela ne dure pas plus d'une journée!

Sinon, je ne vois rien en lien avec l'ovulation qui pourrait t'occasionner ses dérangements.

Bonne chance !
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre