Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Étudiante et essai de bb#1 :)

Auteur Message

Mini Grenouille

Inscrit le :
24 juil. 2008

Posté le: 24 juillet 2008 06:37:54 EDT  
Bonjour les filles!

J'ai déja été inscrite à ce forum il y a quelques temps....(voir années!)
Mais la nature avait décidé que ce n'était pas le bon moment!

Il y a eu des gros changements dans ma vie........retour aux études, nouveaux copain, nouvel emploi.

Bref, il me reste 4 sessions de BAC en service social et je songe tout de même commencer mes essais pour BB #1 dans 2 mois!

Moi 25, lui 34........disons qu'il ne veut pas attendre de souffler 40 bougies pour être papa!
On est prêt!

Ma seule crainte est de mal feeler durant la grossesse et de devoir abandonner mon stage de cet automne et ma session d'hiver.
Mais si la chance est avec moi....je ne perdrai aucune session et j'aurai un beau bébé rose pour l'été prochain!

J'suis contente d'être de retour les filles!

Au plaisir de vous jaser!

revenir en haut

cocotte08

Inscrit le :
26 avr. 2007

Posté le: 12 août 2008 00:10:03 EDT  


Salut !!

Moi aussi je suis étudiante en technique de travail social et maintenant enceinte de 36 semaines, je retarde donc mes études d'un an mais je suis pleinement convaincue que ça vaut la peine pour accueillir bb 1 comme il se doit...Tout comme toi c'est un retour aux études que j'ai fais il y a 2 ans....et tu vois, je risque de retarder ma dernière année plus longtemps que prévu puisque mon conjoint veut que je retombe enceinte dès février 2009...mais pour nous c'est loin d'être un supplice.....Alors je te dit de foncer et si tu souhaites terminer tes études pendant ta grossesse, moi j'ai eu des profs très compréhensifs !!!


Alors bonne chance....

revenir en haut

Mini Grenouille

Inscrit le :
24 juil. 2008

Posté le: 24 juillet 2008 17:42:20 EDT  
Merci les filles!

Je commence à avoir un peu moins peur quand le lis vos expériences positive.

a bientot!

revenir en haut

Cocipam

Inscrit le :
10 juil. 2006

Posté le: 24 juillet 2008 14:35:33 EDT  
Salut! Je suis aussi étudiante l'automne dernier jai fini la session enceinte jusquau coude!! jai fini le 14 decembre et accouche le 26 decembre alors ne tinquiete pas..au debut de ma grossesse jai eu des nausée mais on ma prescrit diclectin et ca ma bcp aider...jetais capable de fonctionner..alors ne tinquiete pas pour ca!! on oublie tres vite ce nout la!!

Bonne Chance

revenir en haut

marieve22

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 24 juillet 2008 14:28:52 EDT  
Bonne chance pour tes essaies et bienvenue sur le forum!

revenir en haut

Se connecter pour répondre