Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

étourdissements

Auteur Message

misssarrah

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 18 mai 2009 11:26:02 EDT  
Je suis a presque 32 semaines. Depuis ce matin, je suis étourdie.. la tete me tourne quelques secondes chaque fois que je me leve, je marche.. etc...

je sais pas si ca pourrait etre un probleme d'hypertention ou qqch du genre.

Y'en a qui ont ca ? J'aime pas trop le feeling depuis ce matin..

Pourtant j'ai bien déjeuner.. bon, fatiguée oui... mais ca m'a jamais fait ca avant... 

revenir en haut

misssarrah

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 18 mai 2009 15:32:12 EDT  
Finalement , apres le diner, ca c'est calmé. Je me sens beaucoup mieux ! Mais bon, si ca recommence.. j'irai faire vérifier ma pression, juste au cas!

merci pour vos conseils!!! c'est tjs apprécié ! 

revenir en haut

chabicoin

Inscrit le :
09 mars 2008

Posté le: 18 mai 2009 15:15:24 EDT  
ça m'arrivait très souvent à la fin de ma première grossesse... moi la tête me tournait juste à me virer dans mon lit Smile
Je commence à peine ma 2ième grossesse et je suis déjà étourdie!!!

C'est souvent de l'hypotension comme mentionné plus haut. Orthostatique aussi souvent qui veut dire lors des changements de position. Tu peux aller prendre ta pression à la pharmacie, et fait bien attention de ne jamais te lever trop vite... fais toujours un arrêt assis au bord du lit..
Selon moi tu n'as pas à t'inquiéter, mais un petit coup de fil à ton md pourrait mieux te rassurer...
 

revenir en haut

MarieMaya

Inscrit le :
07 janv. 2009

Localisation :
Montreal

Posté le: 18 mai 2009 15:08:12 EDT  
s'il s'agit de la pression c'est surement de hypotension plutôt que de l'hypertension.

L'hypertension de cause pas vraiment d'étourdissement tandis que les chutes de pression oui.

tu peux en savoir un peu plus ici:
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=hypotension_pm#P37_5195

et effectivement si c'est t'inquiete trop, tu peux telephoner infosanté au 811 ou alors a la maternité de ton hopital. 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 18 mai 2009 13:56:24 EDT  
Je ne m'y connais pas trop mais tu peux toujours téléphoner à la maternité ou info santé pour te renseigner. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre