Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

épaissir le lait

Auteur Message

Messrine

Posté le: 9 juin 2009 15:50:24 EDT  
Allo

À 2 semaines de vie, j'ai dû changer le lait de ma fille pour du Alimenum dû à une intolérenc à la protéine bovines. Elle a maintenant 6 semaines et régurgite énormément depuis environ 2 semaines. Puis-je épaissir son lait avec une cuillère à thé de céréales?? 

Juju321

Posté le: 10 juin 2009 11:41:44 EDT  
Moi j'en ai essayé plusieurs avant de trouver la bonne, ca dépends de chaque bb, moi j'utilise playtex Ventaire advanced (standard) avec tétines débit lent. Je crois que si ceux que tu as ne font pas bien, tu devras malheureusement en essayer d'autres... Sad Moi ma puce prend le lait néocate que j'épaissit avec le thicken up depuis qu'elle a 3 semaines et aujourd'hui elle a 7 et demi et je fais toujours la même recette et même tétine.
Bonne chance Wink  

Messrine

Posté le: 10 juin 2009 11:00:04 EDT  
yes, je suis allé acheter Thicken up et ça va beaucoup mieux.

Quel sont les meilleurs biberon et tétine avec le lait épaissi?  

Juju321

Posté le: 10 juin 2009 07:24:55 EDT  
Moi j'épassit le lait avec du thichen up fait par Nestlé. Disponible à la pharmacie, souvent il n'en on pas toujours mais tu demandes et il en commande. 

m_plante

Posté le: 9 juin 2009 21:39:07 EDT  
Je ne suis pas sure d'avoir la réponse mais de 1 je trouve qu'elle est vraiment jeune pour mettre des céréales dans son lait et de 2 il n'est pas conseiller de mettre des céréales dans le lait pour n'importe quel bébé. Je te dirais plutot de voir qvec ton médecin ou un pédiatre pour être sure.

Tu peux peut-être aussi voir d'autre message sur ce post car il y a plusieurs mère qui prennent alimentum pour leur bébé.

J'espère t'avoir aider un peu 

Se connecter pour répondre