Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

élancements dans le col à 28 sem et demi

Auteur Message

Célyne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 juin 2009 22:06:02 EDT  
Salut!
Ces derniers temps, quand je marche ou que je suis debout un petit bout de temps, j'ai parfois des élancements douloureux entre les jambes, probablement dans le col... Si je me rappelle bien, mon médecin à mon premier m'avait dit que c'est ce que ça fait quand le col commence à s'effacer et dilater... Confused C'est pas mal trop tôt! Je vois ma sage-femme lundi et je vais lui en parler...
Croyez-vous que je suis à risque d'accouchement très prématuré??? Sad 

revenir en haut

toctoc

Inscrit le :
04 mars 2009

Posté le: 19 juin 2009 22:13:37 EDT  
Salut!

moi j,en ai eu beaucoup des crampes au col et j'ai accouché presque deux semaines après la date prévue. Je les ai trouvé plus douloureuses que les contractions! Lorsque ça arrivait par contre je prenait mes journées très relax!
Bonne chance! 

revenir en haut

Célyne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 juin 2009 21:18:19 EDT  
Juste pour donner des nouvelles:
Mon col est encore long et fermé, de bonnes nouvelles! Par contre elle le trouve mince alors oui il a travaillé, mais rien de dramatique. Je dois plus écouter mes signaux de fatigue, mais je n'ai pas à être au repos, sauf si la situation évolue. En tout cas elle m'a rassurée pas mal! 

revenir en haut

coccinnelle1

Inscrit le :
08 sept. 2006

Posté le: 14 juin 2009 10:56:08 EDT  
Salut, je ne peux pas vraiment t'aider, je ne connais pas cette sensation... Mais si ta sage-femme voit demain que ton col commence à s'effacer, d'après moi elle va te conseiller de rester tranquille et allongée le plus possible. Ça ne veut pas nécessairement dire que tu vas accoucher prématuré, mais si ton col travaille, tu es plus à risque, donc il ne faut pas que le bébé pèse sur ton col, donc solution = repos! Sinon, c'est peut-être juste les ligaments qui étirent? 

revenir en haut

Célyne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 juin 2009 20:08:53 EDT  
Personne ne peut m'aider??? Confused  

revenir en haut

Se connecter pour répondre