Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

À la recherche de maman comme moi...

Auteur Message

Meli123

Inscrit le :
27 sept. 2012

Posté le: 19 mars 2013 19:45:16 EDT  
Bonjour, je ne sais plus quoi faire, mon bébé à 9 mois et il a toujours été très facile je suis choyée.. Mais je n'aime pas du tout ma nouvelle vie. Je suis énormément anxieuse lors des siestes et sur l'heure des repas... Même lorsqu'il est reveillé je trouve mes journée longue à le regarder jouer tout le temps et à angoisser qu'il se fasse mal en tombant. Comme je vous l,ai dit je précise que je suis très choyée mon chum est très très présent!! Je suis tellement malheureuse d'angoisser comme ça j'ai mal au ventre et j'ai des tremblements!
J'adore mon garçon et je ne voudrais plus jamais m'en séparer maintenant que je le connais, je suis une bonne maman, j'en suis certaine, mais j'en suis à penser que je n'aurais jamais du avoir d'enfant!! Je regrette tellement ma vie d'avant que je voudrais seulement pouvoir revenir en arrière... Je n'en peux plus... Je suis à la recherche de maman qui ont vécu la même situation j'aimerais bien échanger sur le sujet... Je crois que je ne suis pas faite pour être maman à la maison mais j'ai peur de trouver ça encore plus dur lorsque je vais travailler (même si présentement je suis sûr que ça va m'aider de recommencer)
J'ai eu un peu de la difficulté à la coucher ce soir (il tombe endromi seul dans son lit) mais la ça pris 30 minutes (pas mal quand même dirons certaines!) mais le papa n'est pas là donc j'ai pleurer et j'ai même du prendre un verre d'alcool pour me calmer le temps qu'il s'endorme... Mais maintenant qu'il est endormi j'ai peur qu'il se reveille! Et je précise encore une fois quil dort pratiquement toutes les nuits de 7h à 6h30 - 7h !!
J'espère que vous pourrez me comprendre, je sais que j'ai tout pour être heureuse mais je ne le suis pas !! 

revenir en haut

Yalou

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 31 mai 2013 06:20:58 EDT  
Bonjour Meli123,

J'ai ressenti ce malaise à la naissance de mon fils, j'ai réussi à m'en sortir en parlant avec mon chum et en participant à des activités dans un organisme communautaire en périnatalité.

Informes-toi des ressources disponible à ton CLSC.

Bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre