Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

*LuNa*

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 29 juillet 2009 21:31:23 EDT  
Bonjour à toutes!!
Je suis nouvelle sur le site MPLV et encore plus nouvelle sur le forum! Je cherchais des informations sur les tests de grossesse et leur efficacité. Voilà mon histoire:

J'ai pris la pillule 4 mois et j'ai cessé au mois de juin. J'ai eu mes dernières règles le 1 juillet. J'ai toujours des cycles très réguliers, même lorsque je ne prends pas la pillule, 28 jours. Donc j'ai dû ovuler le 15 juillet. Nous sommes le 29 juillet et je ne suis pas menstruée. Je capote! Je suis toujours ultra régulière. Menstruée le 28e jour le matin en me levant! J'ai donc fait un test de grossesse aujourd'hui (première réponse) et il est négatif! La journée avant mes règles, j'ai toujours très mal au ventre! Au point où certains jours, je reste couché une partie de la journée. Là rien! Aucun mal!
En revanche, je feel comme si j'étais enceinte. Je ne sais pas comment l'expliquer parce que je n'ai jamais été enceinte, mais au dirait que j'ai le feeling que je le suis! Je sais que c'est bizarre! Je suis très fatiguer depuis une semaine et j'ai souvent mal au coeur.

Je fais quoi maintenant!!! Je refais un test? J'attends (je suis incapable d'attendre!!!)...Est-ce que les test peuvent être négatif longtemps???
Merci de me répondre! 

revenir en haut

*LuNa*

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 30 juillet 2009 11:49:17 EDT  
J'ai refait un test ce midi (pas ce matin parce que je n'avais pas de test sous la main) et c'Est toujours négatif! Comme je reste dans un petit village, il n'y a pas de dollarama à proximité. Sinon je serais aller acheter des tests en grandes quantités! Est-ce que ça peut être long avant que les hormones soit décellé dans l'urine. Je pense aller faire un test sanguin, pour être certaine tout de suite! 

revenir en haut

sasou_jenn

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 29 juillet 2009 22:09:35 EDT  
Hummm... Je te dirais de refaire un test demain si tes règles ne se sont toujours pas pointer. La fatigue et le mal de coeur sont souvent des signes de grossesses!!! Informe-toi auprès du pharmacien pour connaître les tests qui dépistent le plus rapidement. Au pire, au Dollorama, ils vendent des tests à 1$ qui selon les lectures que j'ai fait dépistent plus rapidement de le Première Réponse! Bonne chance et redonne-nous des nouvelles!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre