Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

muscade19

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 18 février 2010 09:17:24 EST  
Bonjour les filles,

J'ai déjà posté mon message dans Discussion sur les services de garde, mais comme il y a plus de monde ici, je m'essaie!

Mon fils va en garderie. Les employées se sont syndiquées l'an dernier, et elles ont gagné en arbitrage une hausse de salaire rétroactive (ce que je trouve super!!!) .

La propriétaire de la garderie menace de fermer si les éducatrices ne renoncent pas à leur augmentation... Je viens d'appeler au ministère, et on me dit que tout ce qu'on peut faire, c'est de faire une plainte contre la garderie (on s'entend, ça mettrait plus d'huile sur le feu qu'autre chose). Quelqu'un aurait une solution???

Mon fils adore ses éducatrices, moi, je pourrais m'organiser autrement (+ de troubles, mais c'est faisable), mais ça me fait royalement ch... pour les parents, les éducatrices et les enfants Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors, quelqu'un a une solution miracle??? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 18 février 2010 12:25:11 EST  
On ne crie pas à l'aide pour ça... moi qui pensais qu'il t'arrivait malheur Wink

Je ne sais pas si tu peux faire quelque chose pour faciliter la chose. Il s'agit d'une bataille entre les employés et les patrons à laquelle les "clients" ne sont pas conviés. Peux-être pourrais-tu organiser une pétition des utilisateurs de la garderie pour démontrer votre satisfaction envers les éducatrices? Ça doit sûrement être triste comme climat, d'autant plus que ton fils aime y aller... bon courage! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre