Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

à envoyer à 10 de vos contacts sinon 7 ans de malheur

Auteur Message

Vmel

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 24 février 2009 19:00:59 EST  
J'ouvre mes courriels comme à l'habitude espérant avoir des nouvelles de ceux que j'aime et qui restent loin...sur 10 courriels j'en ai au moins 7 qui sont des chaînes de lettre me disant que je suis merveilleuse, qu'on m'aime et que je dois renvoyer ce courriel à 10 de mes contats sous peine de vivre 7 ans de malheur, un autre me promet quelque chose d'extraordinaire à 14 h demain si je suis bien les directives....un autre un peu plus agressif celui-ci dénonce la pédophilie et m'ordonne de transférer à tous mes contacts sinon je suis une sans coeur....

Mad Aie ça va faire....alors j'ai demandé à tous mes contact de ne plus m'envoyer ce genre de courriel fatiguant...un boîte de chocolat ferait l'affaire si ils veulent me faire plaisir et me dire qu'ils m'aiment...non mais c'est rendu une vrai épidémie.....quelle personne peut croire à toutes ces sotises....gagner le gros lot parce que tu envoies des courriel...t'attirer le malheur si tu ne le fais pas....faut tu avoir rien à faire....j'suis vraiment plus capable..... 

revenir en haut

**Artémis**

Inscrit le :
08 mars 2009

Posté le: 8 mars 2009 16:28:35 EDT  
Je pense qu'il y a un petit brin de naïvité de la part des personnes qui croit en ce type de courriel. Laughing  

revenir en haut

princessekarine

Inscrit le :
18 sept. 2008

Posté le: 1 mars 2009 21:57:20 EST  
Et oui, moi aussi je suis tannée de toutes ces niaiseries là.... mais comme sa l'air de marcher et de faire le tour de la planette plusieurs fois (ont reçoit souvent les mêmes maudits pourriels plusieurs fois) et bien j'ai décidé de me servir de cette façon de faire pour une cause qui me tiens à coeur: je fait une levée de fond pour un hôpital (que je ne nommerai pas car on ne peut pas faire de publicité ici) alors j'ai écris ma petite histoire et envoyer tout sa à mes contacts en leur demandant de transféré!!! Question Very Happy

C'est mieu que le téléphone, mais j'ai bien pris le temps d'inscrire une date limite dans mon courriel, justement pour éviter que dans 10 ans il circule encore! hahahaha 

revenir en haut

myrly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2009 13:43:37 EST  
Bonne lettre Carolane23!

Mais ce qui me fais autant chier que les chaines de lettres, ( je trouve que c'est dans la même catégorie)
C'est toutes les demandes niaiseuse sur facebook.  

revenir en haut

Carolane84

Inscrit le :
21 juin 2008

Posté le: 1 mars 2009 10:02:26 EST  
Ouais c'est toujours bon à garder dans sa boîte de mails un message comme ça, comme ça il est toujours accessible pour l'envoyer à quelqu'un qui t'envoie une chaîne de lettre... C'est efficace... Cool  

revenir en haut

Euphroisine

Inscrit le :
26 févr. 2008

Posté le: 1 mars 2009 07:48:00 EST  
Carolane : J'ai vraiment beaucoup ri ! Merci !
Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

KeRryMe

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 28 février 2009 20:17:04 EST  
Annick025 : Trop drôle Laughing Je viens de l'envoyer à tous mes contacts qui me bombardent de ces foutues chaînes de lettres ! haha je sais pas si je vais avoir des réponses. J'ai tout de même ajouté à la fin : (sans rancune, je vous aime pareille Wink ) juste au cas, pour ne pas offenser personne lol. 

revenir en haut

mamanlisa

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 28 février 2009 14:38:38 EST  
ah oui j'oubliais aussi la fameuse tite fille qui est gravement malade pis que CA FAIT 5 ans qu'elle A 8 ans...... 

revenir en haut

mamanlisa

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 28 février 2009 14:37:23 EST  
hihi je suis d'accord avec vous les filles.
les maudites chaines de lettres...
moi aussi j'avais une amie qui au lieu de m'envoyer des nouvelles d'elle et de sa petie famile ne m'envoyait que des maudines de chaines de lettre. Genre voici l'ange de l'amour, si tu me le renvoie pas ben je saurai que tes plus mon amie, ou genre envoie a 10 de tes contacts ou meme plus et tu verra ce qui va t'arriver.
Je l'ai bloquer...fini les messages inutiles. de toute facon elle ne m'ecrivais pas juste pour envoyer des chaines de lettre...

le pire de tous je trouve que c'est celle qui dit que msn va etre payant avec meme le lien pour voir que c'est vari...je suis aller voir ce fameux lien de la BBC news et puis de un c'est en anglais celui qui l'a traduit comprends pas l'anglais je crois. ca dit que microsoft va offrir des services plus approfondis genre meilleurs gestion des pourriels etc. mais que l'usager devra debourser pour ces services.
le soit disant avertissements est signé par john et andy pis un autre nom que je ne me souviens plus mais j'ai recherché ce nom et il existe mais ecrit differement.
pis en plus il faut envoyer ce message a 20 de nos contacts sinon ton compte est fermé????!!!! Surprised
quesse qui arrive si tas pas 20 contacts???? tu fais dure en os****
moi jai recris a tous ceux et celles qui m'avait envoyer cette bullshit pis je leur ai que ce n'etais pas vari avec la vraie traduction. pis que je ne voulais plus quils fassent circuler cette menterie là. Ca ne fait qu'engorger le systeme de messagerie hotmail et cie.

ahhhhhhhhhhhhh pkoi ca existe cest chaines de lettre là???c'est tellement inutile ceux qui font circuler ca devrait donner de leurs nouvelles au moins a la place d'une patente qui dit qu'on va gagner le gros lot, que notre veritable amour va se manifester, qu'une nouvelle a laquelle on ne s'attend pas va arriver pis toutes les autre conneries de ce genre.....piffffffffffffffffffff 

revenir en haut

carou1313

Inscrit le :
24 mai 2006

Posté le: 27 février 2009 11:04:45 EST  
Annick025 a écrit:
http://nsimystic.wordpress.com/2007/05/02/les-chaines-de-lettres/

oui oui oui encore !!!

je l,ai envoyer a tout mes contact fatiguant qui me pollue de chaine de lettre Smile  

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 27 février 2009 10:54:31 EST  
Ah les pourriels !!!! En effets ça m'exaspère aussi, mais encore plus lorsque la personne, intelligente qui ne m'en n'envoie jamais se dit tout d'un coup et qu'elle me prévient: "que ce n'est pas dans ces habitudes, mais juste cette fois, au cas ou, pour voir,...." Non t'es brillante, pas toi aussi Evil or Very Mad


Mais Chris2312 je l'a retient... 10 fois c'est promis!!!!


Moi je jette, tout sans même prendre le temps de l'ouvrir!! J'ai donné un cours 101 à mon adolescente qui était friande de la formule "envoyez 20 fois, vous partirez en voyage, tomberez en amour, ou serez heureux éternellement". Elle a bien compris, saisi les nuances, elle est brillante mon adolescente...



Elle embourbe et pollue seulement ses amies maintenant!!! Rolling Eyes  

revenir en haut

Annick025

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 26 février 2009 22:24:56 EST  
Moi aussi c'est la même chose, depuis quelques mois, j'envoie ce message (4 principaux types de chaine de lettre) que j'ai copier dans un fichier word aux personnes qui ne comprenne pas le message. Ça vaux la peine le lire au complet, c'est vraiment drôle...Attention aux oreilles sensibles, ya des mots pas mal crus, mais ça vaux la peine!
http://nsimystic.wordpress.com/2007/05/02/les-chaines-de-lettres/ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 25 février 2009 13:21:26 EST  
Moi non plus je suis plus je suis plus capable.

Même cette foutue chaine de lettre qui dit qu'on est plus capable des chaines de lettres j'ai du la recevoir par 20 personnes différentes, et toujours et encore ce sont eux qui en envoie des tonnes de ces foutues chaines de lettres. ahhhhhhhhrghhhhhh!!!! Ici c'est simple chaque courriel qui entre dans ma boite et que je vois un FWD devant le titre est supprimé sans être ouvert... je suis plus capable, qu ce soit des vidéos des niaiseries de chance des belles images etc... c'est carrément de la pollution.

ah! ca fais du bien.

Blandinette 

revenir en haut

Vmel

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 25 février 2009 12:44:24 EST  
Carolane23 a écrit


IMPORTANT: TOUT CE QUI SUIT EST VRAI ET POURRAIT CHANGER VOTRE VIE!


Avant de commencer à lire, vous devez vous asseoir tout nu sur un sandwich aux tomates et chanter la criss de toune de Star Acadé-MARDE à l'envers et sans arrêt. Si vous faites pas ça, huit Eskimos barbus vont vous sortir du cul.



Bon, cé parti! Et faites-le pour vrai.


Pensez à une couleur . . . Si c'est rose ou brun, suicidez-vous sur le champ sans avoir le droit de faire vos ostis de v?ux.



Pensez à quelqu'un que vous trouvez vraiiiiiiiment belle ou beau ...

Ben dites-vous que cette personne-là, cé pt'être déjà crossée en pensant à vous !



Pensez à un chiffre de 1 à 10 . . .Si cé 4, ça veut dire que le cheval est ton animal préféré.

Pourquoi le cheval? Parce que c'est d'même calisse.



On néglige souvent de penser à nos amies les plantes. Pourquoi ne pas prendre quelques heures de notre temps chaque jour pour se déguiser en plante et leur montrer qu'on les aime ?



La pollution, cé pas cool ? Si vous voyez une cacanne ou un kleenex qui traîne par terre dehors, engueulez-le et envoyez-le chier pour qu'y se sente mal...



Allez vous baigner dans une piscine pleine de râteaux ...



Maintenant si vous envoyez ce fwd à plus de 58 498 personnes, Bill Gates va vous donner 45 098 dollars, pis des ti-papillons magiques vont réaliser tout tes souhaits MAIS ATTENTION!!



Si tu l'envoies pas à la moitié de la racine carrée du double au cube du nombre d'amis de ton cousin, du bord de ta mère, tes voeux, TES OSTIS D'VOEUX LÀ, ben y vont pas marcher...



Oui je suis fru !!! Si, tout comme moi, vous en avez ras-le-bol de ces messages à la con, soyez solidaires et envoyez-le à un maximum de personnes pour vrai!



Y'aura pas de voeux ni d'argent, mais la paix...la Sainte Crisse de Paix!!!!





Vous pouvez maintenant manger votre sandwich aux tomates.



COPIER CE TEXTE ET FAITE SUIVRE CE COURRIEL POUR QUE LE MONDE COMPRENNE QU'ON EN VEUT PLUS DE CHAÎNE MAIL STUPIDE! ......



POUR UNE FOIS QU'A VAUT LA PEINE CELLE-LÀ!!!!!

 


est bien bonne je l'ai envoyé à mes contact: ça peut pas être plus clair Laughing  

revenir en haut

Pitui

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 25 février 2009 12:12:09 EST  
Ces messages-là sont faits pour engorger le système, simplement. Et plein d'individus y croient tellement.

J'ai une amie qui m'en envoie assez souvent. Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'elle ne me répond jamais quand je lui envoie des nouvelles (on habite très loin). Mais elle prend le temps de transférer ces sornettes! Elle doit me trouver plate que je ne lui renvoie jamais ses lettres impersonnelles d'amitié, mais je préfère de loin envoyer un message personnalisé! 

revenir en haut

Carolane84

Inscrit le :
21 juin 2008

Posté le: 25 février 2009 05:17:47 EST  
Moi non plus: juste pu capable!!

J'en ai reçu un par contre que j'ai adoré! Je ne connait pas l'auteur mais il/elle a toute mon admiration...

Le voici:

HEILLE! Là cé le boutte d'la marde en osti! Chu jusss pus capable !



J'viens d'recevoir un (autre) osti de fwd de chaîne de criss qu'il faut envoyer à 100 000 personnes pis faire des osti de voeux à marde qui marchent jamais de toute façon. ENOUGH!!!



Là je me dis: Si ça existe, cé que kek part, y'a un criss de retardé mental qui a prit de son précieux temps pour nous composer ce beau message-là, pis qu'y pense qu'y va rendre plein de gens heureux avec ses tites phrases cute pis ses voeux à la con!



Ben si LUI y peut en composer un, MOI je peux en composer un ITOU!! Voici donc, en grande primeur, ce que j'ai à dire à la planète. En passant, je dédie ce fwd à tous ceux qui en ont déjà composé un et qui m'ont fait perdre de précieuses minutes de ma vie.



IMPORTANT: TOUT CE QUI SUIT EST VRAI ET POURRAIT CHANGER VOTRE VIE!


Avant de commencer à lire, vous devez vous asseoir tout nu sur un sandwich aux tomates et chanter la criss de toune de Star Acadé-MARDE à l'envers et sans arrêt. Si vous faites pas ça, huit Eskimos barbus vont vous sortir du cul.



Bon, cé parti! Et faites-le pour vrai.


Pensez à une couleur . . . Si c'est rose ou brun, suicidez-vous sur le champ sans avoir le droit de faire vos ostis de v?ux.



Pensez à quelqu'un que vous trouvez vraiiiiiiiment belle ou beau ...

Ben dites-vous que cette personne-là, cé pt'être déjà crossée en pensant à vous !



Pensez à un chiffre de 1 à 10 . . .Si cé 4, ça veut dire que le cheval est ton animal préféré.

Pourquoi le cheval? Parce que c'est d'même calisse.



On néglige souvent de penser à nos amies les plantes. Pourquoi ne pas prendre quelques heures de notre temps chaque jour pour se déguiser en plante et leur montrer qu'on les aime ?



La pollution, cé pas cool ? Si vous voyez une cacanne ou un kleenex qui traîne par terre dehors, engueulez-le et envoyez-le chier pour qu'y se sente mal...



Allez vous baigner dans une piscine pleine de râteaux ...



Maintenant si vous envoyez ce fwd à plus de 58 498 personnes, Bill Gates va vous donner 45 098 dollars, pis des ti-papillons magiques vont réaliser tout tes souhaits MAIS ATTENTION!!



Si tu l'envoies pas à la moitié de la racine carrée du double au cube du nombre d'amis de ton cousin, du bord de ta mère, tes voeux, TES OSTIS D'VOEUX LÀ, ben y vont pas marcher...



Oui je suis fru !!! Si, tout comme moi, vous en avez ras-le-bol de ces messages à la con, soyez solidaires et envoyez-le à un maximum de personnes pour vrai!



Y'aura pas de voeux ni d'argent, mais la paix...la Sainte Crisse de Paix!!!!





Vous pouvez maintenant manger votre sandwich aux tomates.



COPIER CE TEXTE ET FAITE SUIVRE CE COURRIEL POUR QUE LE MONDE COMPRENNE QU'ON EN VEUT PLUS DE CHAÎNE MAIL STUPIDE! ......



POUR UNE FOIS QU'A VAUT LA PEINE CELLE-LÀ!!!!!

 

revenir en haut

Chris2312

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 25 février 2009 04:39:36 EST  
J'ai aussi demandé à mes contacts de ne plus m'envoyer ce genre de courriel. Si la personne persiste, je lui renvoie le message 10 fois. 

revenir en haut

sauvageonne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 février 2009 01:19:49 EST  
Ces chaines de lettres son un peu comme une ''joke'' tu les reçoit, que tu les gardes ou tu les laisses la personne qui les a envoyés s'en fout (et ne sais pas), le but de ces messages est la ''collection'' de e-mails pour envoyer plus de crotte au plus de monde possible...

Je connais une famille qui viens de perdre leur enfant (elle a 17 ans, est en fugue) ils ont donné les infos à la police, ces informations ne peuvent pas se retrouver dans vos e-mail elles sont confidentielles, même si les parents le veulent...les photos que nous recevons TOUTES sont de sources inconnues, C'EST ÇA LE VRAI PROBLÊME! Elles viennent d'où les photos d'enfants???

Pour les 300 mille ans de malheur...on s'en c*** on est des humains, on est supposé être intelligent Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 24 février 2009 20:28:01 EST  
Tout à fait en accord avec toi !
Moi aussi je suis tannée et je ne comprends pas pourquoi les gens y croient..............
J'ai demandé à mes contacts de ne plus m'en envoyer et voilà qu'il y en a quelques uns qui semblent y croire toujours plus fort ! Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre