Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Écoulement des seins

Auteur Message

Ginger.girl

Inscrit le :
28 sept. 2006

Posté le: 5 mai 2009 16:33:25 EDT  
Bonjour à toutes!

Bon... tout d'abord, nous sommes plus ou moins en essai pour un 2ième bébé. J'ai quelques symptômes, mais je ne veux pas passer de test avant d'avoir du retard dans mes règles.
De plus, je suis maman depuis le 14 mai 2007 d'une mignonne petite fille. J'ai arrêté l'allaitement depuis décembre 2007... Depuis, plusieurs mois maintenant, plus rien ne s'écoulait de mes seins ,jusqu'à aujourd'hui! J'ai eu la surprise plus tôt de voir ce liquide blanchâtre s'écouler en quelques gouttelettes de mes 2 seins.
Est-ce que ça vous est arrivé? Je ne sais plus quoi penser... Serait-ce possible qu'avec moins de 4 semaines de grossesse, qu'il y ait déjà production de lait???
Merci à toutes celles qui répondront!!! 

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 24 août 2009 13:04:39 EDT  

steph25
... moi aussi je suis en essais pour bb!!on va petre etre dans le meme post ... Wink  

revenir en haut

steph25

Inscrit le :
03 juin 2006

Posté le: 24 août 2009 11:05:37 EDT  
Salut!
Pour celles qui n'allaitent plus depuis peu de tmps, je ne veux pas vous décourager, m ais j'ai encore du lait dans mes seins et je n'allaite plus depuis 9 mois. Et cela faisait 6 mois que ma fille n'avait qu'un boire au sein par jour. Le lait coule surtout lorsque j'ovule, durant rosie ou.... quand on fait des câlins. Je suis en essai pour bb2 depuis maintenant 10 mois et j'ai hâte en maudit. Cela me rassure de savoir que certaines sont tombées encientes même si elles avaient du lait.

Bonne chance à toutes!

rosalinelaccinelle : je suis aussi de sainte-anne-des-plaines! 

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 3 août 2009 12:56:41 EDT  
salut moi aussi jai encore un peu de lait sa fait 2 mois que je n'allaite plus (il restais qu'un seul boire depuis 1 mois !! 

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 1 juillet 2009 00:30:04 EDT  
Merci les filles!
Ça me rassure beaucoup!
Félicitations Mel82 pour ta bédaine! 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 28 juin 2009 14:05:26 EDT  
CA ma fait ca aissi une semaine avant de tester positif a ce bb la j'avais comme du liquide qui s'écoulait de mes seins. je trouvais ca etrange mais apres j'ai tester ++ donc peut etre que ca va etre ca 

revenir en haut

mel82

Inscrit le :
21 janv. 2008

Posté le: 17 juin 2009 16:43:45 EDT  
Bonjour les filles !

Lorsque j'ai vu le sujet, je me suis mise à paniquer, car moi j,ai toujours tu lait dans mes seins et cela fait un bon bout que je n'allaite plus mon petit gars. Je peux vous rassurer, que cela n'empêche pas de tomber enceinte, car j,ai eu un beau + hier soir après seulement un mois d'essai. Je vous souhaite bonne chance à vous toutes.  

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 25 mai 2009 19:40:32 EDT  
Je n'en suis qu'à mon 2e mois d'essaie et je souhaite que non.
Plus vous en parlez, plus ça me fait peur. Mon médecin ne m'en n'a jamais parlé... 

revenir en haut

mélodielapuce

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 21 mai 2009 22:29:38 EDT  
mais esce que ca ta empecher de tomber enceinte? 

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 21 mai 2009 21:04:33 EDT  
Pendant que je prenais la pillule je produisais du lait et surtout tout de suite après rosie.
Maintenant que je ne prends plus la pillule...j'en produit encore.
J'ai passé des tests de prolactine également, et rien d'anormal de ce côté. Mon médecin dit qu'il n'y a rien d'alarmant... 

revenir en haut

mélodielapuce

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 13 mai 2009 01:36:43 EDT  
ahh et aussi cest ben rare davoir du lait en début de grossesse Sad  

revenir en haut

mélodielapuce

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 13 mai 2009 01:35:41 EDT  
coucou jai la memes choses que toi, jai du lait dans les seins et pourtant ca fait longtemps que je nai pas allaiter (3 ans) cest apparu comme ca en novembre 2008, jai passer un test dhormone pour la prolactine et tout est normal mais jai peur que sa mempeche de tomber enceinte!!!
peut etre que toi tu as un petit probleme de p-rolatine! as tu vu le doc pour sa? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre