Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

A combien de semaine ??????

Auteur Message

destrya

Inscrit le :
31 mars 2015

Posté le: 4 novembre 2015 19:38:07 EST  
Je voulais savoir si j'ai un problème X et que je suis a 10 semaine dois-je me rendre a la maternité ou a lurgence. Mon hôpital c'est hôtel dieu de levis.
Merci. 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 5 novembre 2015 20:52:37 EST  
Dans la majorité des hôpitaux c'est à la maternitéseulement à partir de 18 ou 21 semaines avant ça c'est à l'urgence. Moi à l'hôpital où j'accouchais c'était à 21 semaines

Dauphy 

revenir en haut

destrya

Inscrit le :
31 mars 2015

Posté le: 5 novembre 2015 12:24:48 EST  
Merci !!!!
taraclo a écrit
Allo,

Moi je pense que c'est à l'urgence, mais ça dépends du problème. quand j'ai eu des saignements, je suis allée voir mon doc, et elle m'a donné un papier qui a facilité la rapidité de mon rendez-vous à la salle d'imagerie médicale. Sinon, je sais pas combien de temps j'aurais attendu à l'urgence, j'étais à 12 semaines, et il paraît qu'avant 13 semaines, ils peuvent pas faire grand chose. C'est mon expérience.. 



Merci bcp c'est niaiseux j'ai un fille de 8 ans mais je ne me souvient plus de rien c'est loin dans ma tête Embarassed Wink  

revenir en haut

taraclo

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 5 novembre 2015 11:35:21 EST  
Allo,

Moi je pense que c'est à l'urgence, mais ça dépends du problème. quand j'ai eu des saignements, je suis allée voir mon doc, et elle m'a donné un papier qui a facilité la rapidité de mon rendez-vous à la salle d'imagerie médicale. Sinon, je sais pas combien de temps j'aurais attendu à l'urgence, j'étais à 12 semaines, et il paraît qu'avant 13 semaines, ils peuvent pas faire grand chose. C'est mon expérience.. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre