Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
destryaInscrit le : |
Je voulais savoir si j'ai un problème X et que je suis a 10 semaine dois-je me rendre a la maternité ou a lurgence. Mon hôpital c'est hôtel dieu de levis.
Merci. |
|
|
DauphyInscrit le : |
Dans la majorité des hôpitaux c'est à la maternitéseulement à partir de 18 ou 21 semaines avant ça c'est à l'urgence. Moi à l'hôpital où j'accouchais c'était à 21 semaines
Dauphy |
destryaInscrit le : |
Merci !!!!
taraclo a écrit Allo, Moi je pense que c'est à l'urgence, mais ça dépends du problème. quand j'ai eu des saignements, je suis allée voir mon doc, et elle m'a donné un papier qui a facilité la rapidité de mon rendez-vous à la salle d'imagerie médicale. Sinon, je sais pas combien de temps j'aurais attendu à l'urgence, j'étais à 12 semaines, et il paraît qu'avant 13 semaines, ils peuvent pas faire grand chose. C'est mon expérience.. Merci bcp c'est niaiseux j'ai un fille de 8 ans mais je ne me souvient plus de rien c'est loin dans ma tête |
taracloInscrit le : |
Allo,
Moi je pense que c'est à l'urgence, mais ça dépends du problème. quand j'ai eu des saignements, je suis allée voir mon doc, et elle m'a donné un papier qui a facilité la rapidité de mon rendez-vous à la salle d'imagerie médicale. Sinon, je sais pas combien de temps j'aurais attendu à l'urgence, j'étais à 12 semaines, et il paraît qu'avant 13 semaines, ils peuvent pas faire grand chose. C'est mon expérience.. |