Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

échographie horrible

Auteur Message

caleb

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 13 janvier 2009 19:34:25 EST  
bonjour j ai 32 ans j attend mon 3 eme bébé j ai du passer 4 écho pour mon fils a cause d une dilatation aux reins et 2 a ma fille donc c étais ma 7 eme écho .....et quelle horreur!!!comme c est mon dernier je voulais ce moment gravé dans ma mémoire et que se soit agréable.tout c est bien passé avec la technicienne qui a été super avec nous ensuite est arrivé le medecin elle m a tellement fais mal elle pesais tres fort sur mon ventre apres 10 min j ai capitulée en lui disant qu elle me fesais mal et la boom....elle m a répondue qu elle avait de la difficulté a voir les mesure de la tete elle étais si bete et froide elle s est levée d un bond sans rien dire elle a quitté la salle laissant la porte ouverte me laissant la bédaine plein de gel a la vu de tous, choquée et surprise je me dirige vers les toilettes pour uriner un peu car j en peut plus!!!je suis revenue en pleurant j attendais ce moment depuis un bout bref cette femme reviens et me dit qu ellle n est pas la pour me parler mais pour prendre des mesures...je lui dit ma facon de penser et que personne ne m a jamais traité ainsi sans raison. elle reprend place pour terminer l examen meme manege elle me fais tres mal et soupirs constament me dit de ton bete de me tourner sur le coté....et immaginer quoi encore une fois sans rien dire elle se leve et quitte !!!!!le coeur en miette et aussi la haine au coeur..pour cette femme je me remet a pleurer la technicienne viens me dire que je peut faire une plainte mais je suis tellement en colere que je veut quitter cette endroit au plus vite cette femme a gachée cette journée si chere a nos yeux nous avons quitter l hopital honoré-mercier en pleurant mon conjoint et moi !!! tout ca pour vous dire ne faites pas la meme erreur que moi et ne laisser personne détruire un si précieux moment je suis partie sans aucunne info sur le bébé si tout étais normal je dois passer une autre écho d ici la fin et je vous jure que plus jamais cette femme s approcheras de moi.....j ai eu un bleu sur le ventre et de douleurs pendant 6 jours.....mais d apres mon medecin je peut encore faire une plainte et j ai bien l intention d en faire une!!!! 

revenir en haut

lolasalsa

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 13 janvier 2009 19:45:24 EST  
Que je sympathise avec toi. A te lire j'avais envie de pleurer avec toi.

Fais une plainte. Je te le conseille fortement! j'ai eu plusieurs échos pour mon bébé à cause de différentes raisons et j'en ai eu une justement ce pm. Mon chum et moi on n'en revenait pas comment la radiologue n'a rien dit et était froide et distante. Elle a remis le papier sans nous dire si tout était normal ou pas. Tandis qu'à la dernière il y a 4 semaine le radiologue a pris le temps de nous rassurer et de tout nous expliquer. Mais là la tienne, elle dépasse tout ce que j'ai vu!!!!

Il y a un nouveau service depuis 2 ans environ pour t'aider dans ta démarche. Je te copie un paragraphe sur eux que j'ai trouvé sur le site du protecteur du citoyen. Bonne chance...

Le rôle des CAAP


Les centres d'assistance et d'accompagnement aux plaintes (CAAP) sont des organismes désignés par le ministre de la Santé et des Services sociaux pour fournir aide et accompagnement aux personnes qui portent plainte. Il existe un CAAP dans chacune des régions du Québec.

Les CAAP offrent des services d'écoute et d'information sur le mécanisme de plainte ainsi que de l'assistance dans la démarche de plainte. Ces services sont gratuits et confidentiels.


Comment joindre un CAAP?



Pour connaître les coordonnées des CAAP dans chacune des régions du Québec, vous pouvez composer le 1 877 767-2227. Cette ligne téléphonique est sans frais.  

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 janvier 2009 19:57:52 EST  
C'est vraiment AFFREUX et INHUMAIN, je serais dans le même état que toi...quel choc! C'est son JOB, et comment un être humain peut-il être si froid, je dirais méchant?!!! En plus enceinte, ce sont des moments que nous n'oublions jamais...j'ai eu de mauvaises expérience à l'hôpital, je me suis promis ne jamais y remettre les pieds. Je vais au privé...à ma fc, elle m'a demandé "t'es sûre que tu es enceinte?" Surprised Vraiment, dépose une plainte...mon dieu, je n'en reviens pas. Va au privé si tu le peux pour ta prochaine echo, je te souhiate une meilleure expérience.  

revenir en haut

blondinette26

Inscrit le :
07 févr. 2008

Posté le: 13 janvier 2009 23:26:52 EST  
J'en revien pas de ton histoire!

Tu dois absolument déposée une plainte...elle t'a même fait mal physiquement,c'est insensée!
Si tu fais une plainte cela va peut-etre faire en sorte que son "défoulement" s'arrêe a toi, que personne d'autre vive ça!
Donne-nous en des nouvelles!
 

revenir en haut

Charleneblue

Inscrit le :
04 sept. 2007

Posté le: 15 janvier 2009 08:22:50 EST  
Je t'encourage, comme toutes les autres te disent à formuler une plainte.... et pour toutes les autres écho que tu auras, assure toi de ne pas être seule...juste au cas...

Je te souhaite bonne chance!! 

revenir en haut

juliejulia222

Inscrit le :
31 juil. 2006

Posté le: 15 janvier 2009 09:16:29 EST  
My god,
Je t'encourage à faire une plainte, c'est inhumain!
Puis je te demander son nom, ca m'inquiète, j'ai accouché là de bb1 et si un jour bb2 arrive, j'aimerais bien être sure de ne pas croiser son chemin!
Va aussi conter ton histoire sur le site: www.ratemds.com, ca aidera d'autres femmes à l'éviter 

revenir en haut

Lady Fae

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 15 janvier 2009 10:04:04 EST  
J'espere que quelqu'un va se reconnaitre en ton histoire et va reagir aussi, c'est vraiment affreux comme situation, porte plainte, ce medecin ne devrait plus etre la elle n'aime plus son metier et c'est un moment important qu'elle a gaché.Je suis de tout coeur avec toi!! 

revenir en haut

Leana

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 16 janvier 2009 10:48:57 EST  
Pauvre toi!!J'en reviens pas!!laisse pas faire ça...vraiment je trouve ça affreux,moi aussi je te dit de faire une plainte Sad ,j,espère que tu vas mieux? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre