Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KajoalInscrit le : |
Bonjour! Comme le titre l'indique, je suis enceinte de 20 semaines et je dois aller passer une échographie cardiaque foetale puisque lors de mondernier r.v. chez le médecin, le coeur de mon petit bébé sautait un battement parfois.... mon médecin m'a dit de ne pas m'inquièter, que ca arriveparfois puisque le coeur n'est peutêtre pas former encore à cent pour cent.... mais des journées ca va, et d'autre je stress un peu je doisl'avouer....
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui on déjà vécu cette situation? Pourriez-vous me renseigner un peu??? Ouf, mercibeaucoup d'avance à tous ceux qui liront ce message!!! |
|
|
Alicia28Inscrit le : |
J'ai passer un echo cardiaque a 20 semaine et une autres a 34 semaines... A 20 semaine il avait son aorte qui etais pas dans les norme et les ventricules qui n'étais pas symetrique.
Il m'on encourager en me disant qu'a se stade sa arrivais souvent. Que le coeur du bebe prend plus de temps a se former... et qu'habituellement a 34 semaines tout etais vraiment bien former et qu'il pourrais me donner un vraie diagnostique. J'ai stresser durant ses semaines d'attente..... Mais a 34 semaines tout etais parfait. J'ai accoucher il a 6 jours et son coeur est toujours parfait. Meme si je te dit de pas stresser, chez une maman ses naturel de le faire :o) |
RoxluneInscrit le : |
Merci Myaliss!
|
MyalissInscrit le : |
J'en ai passé une à ma dernière grossesse car j'avais seulement deux vaisseaux dans le cordon au lieu de trois. Moi c'était à Qc au Centre mère enfant, il y a une technicienne qui te passe l'écho dans mon cas ça duré 1:30, c'est assez long, mais il regarde vraiment attentivement à l'écran pendant de très longues minutes.....ça enregistre en même temps.....c'est certain que la technicienne ne parle pas, elle ne dit pas grand chose sur ce qu'elle voit. Par la suite tu retourne attendre et tu rencontres le cardiologue qui lui a regardé la bande enregistreuse....et c'est lui qui t'explique ce qui se passe, si c'est grave et que va t'il se passer à la naissance...dans mon cas ce n'était pas très encourageant, mais mon bébé avait finalement une trisomie 13, ce que j'ai su dans la journée en passant d'autre test. Voilà c'est le déroulement de mon écho cardiaque. Je vous souhaite bonne chance et sachez qu'il y a en majorité bien des petits problèmes qui se corrige dès la naissance ou même d'eux mêmes avant la naissance !!
|
RoxluneInscrit le : |
Bonjour Kajoal,
Je dois également passer une échographie cardiaque foetale au mois de juin prochain. J'aimerais que tu me racontes comment ça c'est passé une fois que tu l'auras vécu... Je pourrais avoir une ptite idée à quoi m'attendre... Si tu le veux bien! Merci! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine