Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

écho du col, qui connait?

Auteur Message

lissa1019

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 23 mai 2008 11:42:44 EDT  
Bonjour,
je suis à 26 semaines et le médecin m'envoie passer lundi une échographie du col, car au toucher il lui a semblé que mon col était un peu mou. Est-ce que vous avez des expériences à me raconter? Je suis un peu inquiète, ma 1ère grossesse se passe bien jusqu'à maintenant, mais est-ce que ça veut dire que je devrai être au repos nécessairement? Pensez-vous qu'il y a beaucoup de risque de travail prématuré? Elle m'a dit cependant que mon col était bien fermé...Ouf, tous pleins de questions quand on n'est pas trop au courant? Merci de me donner vos infos!!

Mélissa

revenir en haut

Jinx

Inscrit le :
30 sept. 2005

Posté le: 26 mai 2008 13:13:25 EDT  
J ai eu une echo du col a 23 semaines. J etais a 3.2mm. C est correct mais ma doc m a mise au repos (mais je ne suis pas allitee) parce que j ai accouche de mon premier a 36SA. Je suis a 26 semaines et le travail n a pas bouge. Je suis encore ferme ce qui est bon!

Bonne chance!

revenir en haut

lissa1019

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 24 mai 2008 09:13:52 EDT  
Merci pour vos encouragements! J'ai bien hâte à lundi pour savoir ce qui en est! Félicitations pour vos grossesses!

revenir en haut

valerie777

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 24 mai 2008 08:48:50 EDT  
J'ai été faire vérifieé le col à 22 semaines pcq il étéait court et mou. Je suis rendu maintenant à 37 semaines et je n'es pas encore accouché... Le medecin m'a par contre mit au repos jusqu'a la 36 semaines et tout va bien... Ne perds pas espoir tout va bien se passer...

revenir en haut

Vie

Inscrit le :
31 juil. 2005

Posté le: 24 mai 2008 08:33:58 EDT