Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Écho dating 9 sg le petit c?ur ne bat plus

Auteur Message

mariesol2015

Posté le: 12 mai 2015 15:19:06 EDT  
Triste nouvelle aujourd'hui ... À l'écho le petit c?ur n'apparaît pas et l'embryon mesure 6.4 mm comme à mon écho de 7 semaines lorsque le petit c?ur battait.. Donc, la grossesse c'est arrêté ... Mais il est toujours accroché ... Prise de sang aujourd'hui et jeudi pour être certaine que la grossesse n'évolue plus ... Et après on regardera les options pour le faire sortir de là ... 4 ans avant d'avoir un plus ...et deux mois plus tard je perd la chose qui était la plus précieuse dans ma vie ... Il faut dont tout recommencer, tests pour la clinique de fertilité, injections, ponctions, transfert et attente .... J'ai le c?ur gros ... Je ne le réalise pas encore... Je suis tellement découragé et déçu que la vie soit aussi cruelle avec nous ... 

andreane83

Posté le: 13 mai 2015 10:30:28 EDT  
Je ne veux pas te dire ce qui est le mieux car l'expérience est différente pour chaque femme. Mon expérience ne sera pas nécessairement la tienne. Mais voici quelques pistes.

Les médicaments: c'est moins invasif sur l'utérus et ça permet de recommencer les traitements de fertilité plus vite. C'était ce qui m'avait motivé à choisir ça d'abord. Le traitement consiste générale à 8 comprimé à insérer vaginalement. On en prend 4 le premier jour et ils demandent généralement de répéter 24 h plus tard. Dans un délai plus ou moins long, ça déclenche des contraction et fait évacuer le contnu de l'utérus. Ils te passeront une écho environ 1 semaine plus tard pour s'assurer que tout est évacué.

Moi, la douleur était tolérable mais j'ai lu des témoignanges où les filles comparaient leur douleur à un accouchement. Ça peut aussi être traumatisant de voir l'embryon tomber dans la toilette et de devoir le flusher. mais c'est moins médical, tu peux vivre ça dans le confort de la maison.

Dans mon cas, les médicaments n'ont pas été 100% efficace et ça a finit en hémorragie et curetage. Mais il y a des fille pour qui ça se déroule bien.

Si tu y va avec les médicaments, demande une prescription d'anti-douleur, prévoit ne pas être seule durant le traitement et si tu remplis plus d'une serviette à l'heure, tu vas à l'hôpital sans attendre.

Le curetage: on te demandera d'attendre au moins 2 cycles avant de recommencer les traitement de fertilité, et la procédure peut causer des adhérences à l'utérus, ce qui peut retarder encore plus. . Moi c'était sous anesthésie générale (chirurgie d,un jour) mais je ne suis pas certaine si c,est la même chose partout. Je n'ai aps eu beaucoup de douleur par la suite. Mais encore là, j'ai vu des témoignages de filles qui ont trouvé ça plus difficile.

Ils vont peut-être te donner l'option d'attendre que la fausse-couche se déclenche naturellement, ce qui peut être une option également. 

mariesol2015

Posté le: 13 mai 2015 09:16:08 EDT  
Merci pour ton message ...
Personnellement qu'est ce qui est le mieux pour déclencher la fc selon toi ? 

andreane83

Posté le: 13 mai 2015 09:04:55 EDT  
Oh non! Je suis désolée que tu aies à vivre ça. Une fausse-couche n'est jamais facile pour personne, et quand on est en fertilité, ça ajoute un stress supplémentaire. Prend le temps de vivre ta tristesse, c'est un vrai deuil et ne laisse personne te faire croire que tu ne devrais pas avoir autant de peine. Je te souhaite d'être bien entourée. Ça ira mieux avec le temps.

Un petit conseil pour le déclenchement de la fausse-couche. tu auras sans doute 2 options: curetage ou médicaments. Prend le temps de bien te renseigner sur les deux méthodes, pose des questions au médecin sur les inconvénients et avantages de chaque. Tu peux lire les discussions dans la section Fausse-couche du forum ou je peux essayer d'y répondre le mieux possible, ayant eu les deux. On a l'esprit un peu embrouillé après une telle annonce mais ça aide de savoir exactement ce qui nous attends. 

Se connecter pour répondre