Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Écho 8 semaines

Auteur Message

Alexeblais26

Inscrit le :
04 juil. 2018

Posté le: 5 juillet 2018 13:05:52 EDT  
Bonjour Smile

Je vais formuler ma question différemment! J'ai eu un écho de datation et j'étais à 8 semaines. Je me demande si c'était 8 semaines de grossesse ou 8 SA. Savez-vous les échographies sont calculer en fonction de quoi? Présentement, je suis à 10 semaines. Mais je ne sais pas si c'est 10 semaines de grossesse, donc 12 SA ou 8 semaines de grossesse, donc 10 SA! Comment je fais pour le savoir?
Prenez note que je ne peux pas calculer selon le premier jours de mes dernières règles puisque la conception et mes dernières règles ne concordent pas (dernière menstruation en mars et conception/ovulation en mai!) 

revenir en haut

Alexeblais26

Inscrit le :
04 juil. 2018

Posté le: 12 juillet 2018 13:09:40 EDT  
Salut, oui je suis bien de Québec, mais je viens de trouver un site où je peux rentrer ma date d'accouchement + mon nombre de jour de grossesse (j'en suis à 79!) et ça me dit que je suis rendue à 11 semaines 2 jours (la réalité) et 13 semaines 2 jours d'aménorrhée. Alors je crois que j'en suis vraiment là Smile Avec ma date d'accouchement, ça me dit ça sur n'importe quelle site et application (79 jours de grossesse!) Je revois mon médecin la semaine prochaine, je lui demanderais!  

revenir en haut

Mhainse

Inscrit le :
08 févr. 2015

Posté le: 11 juillet 2018 21:14:05 EDT  
Est-ce que tu viens du Québec? Si oui, le nombre de semaines qu'ils donnent à l'échographie de datation est SA et non SG. Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre