Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

À ceux qui ont essayé la machine urino arrêt

Auteur Message

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 5 juillet 2012 07:07:08 EDT  
Je mets mon message ici, j'aurai peut-être plus de visibilité, et j'aimerais bien des réponses Smile Merci

À ceux qui ont essayé la machine urino arrêt

Bonjour,

Nous utilisons la machine urino arrêt depuis le 29 juin, c'est tout récent.

J'aimerais connaître votre expérience aveccette machine, savoir si ça a fonctionné pour votre enfant et aussi, si ça a fonctionné en combien de jour?

Je sais que selon lesstatistiques le taux de réussite est de 94%. J'espère donc que ça fonctionnera pour ma fille parce qu'elle est rendu à 6 ans et demi et les dodoschez les amis seront pour bientôt.

Merci de vos réponses.  

revenir en haut

Jocari

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 8 juillet 2012 08:09:22 EDT  
J'aimerais bien le savoir moi aussi car au prochain RV avec le médecin si mon gars fait encore de l'incontinence nocturne elle parlait de cela... 

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 14 juillet 2012 19:09:10 EDT  
ayayaille, je suis surprise de n'avoir eu aucune réponse à part toi jocari qui tout comme moi demande des commentaires.

Alors enfin, puisque ma fille utilise la machine depuis le 29 juin dernier je me suis dis que tu voudrais peut-être avoir mes commentaires.

Je ne sais pas quel âge à ton fils mais moi ma fille a 6 ans et demi et avoir su ce que cette machine était, je l'aurais fait avant. ça fait 14 nuit qu'elle dort avec la machine et sur les 14 elle en a eu 7 sans pipi au lit. C'est vraiment génial parce qu'avant elle se levait à chaque matin avec la pull up remplie en masse. La machine aide l'enfant a renforcir son spincter qui est en fait un muscle qui n'est souvent pas assez fort chez nos enfants. Alors quand l'alarme sonne l'enfant automatiquement contracte et stop son pipi de la le renforcement du muscle à chaque fois. Au tout début la machine sonnait deux fois par nuit. Dernièrement elle a eu 4 nuits consécutives sans pipi. Je croyais que ça y était mais le lendemain elle en a fait un. C'est pas grave, elle le sait. Il faut 7 nuit consécutives sans pipi pour enlever la machine. C'est vraiment génial, dès le début ma fille s'est levée comme une grande, est allée à la toilette terminer son pipi pendant que papa changeait la serviette sur le tapis, elle changeait de bobette et retour au dodo. On doit noter les heures des pipi pour transmettre un genre de rapport aux gens de la compagnie pour le suivi et ils s'occupent bien de nous.

Si jamais tu as des questions ne te gêne pas. Mais comme je te dis, si c'était à refaire je l'aurais fait plus tôt. La pédiatre me disait toujours qu'elle dormait trop dure pour se réveiller mais je commence à croire beaucoup que c'est plus l'histoire de leur muscle qui fait défaut et qui fait qu'ils ne se retiennent pas aussi. Et c'est héréditaire aussi, je ne sais pas de votre côté mais moi j'avais se problème là aussi. Je trouve personnellement que nous devons faire qqchose pour règler le problème avant que les dodo chez les amis commencent et que vienne peut-être une gêne ou une baisse de l'estime de soi à cause de cela, ça peut-être gênant à cet age là et la dame qui est venu ici me disait qu'il y en a qui ont encore le problème à 16 ans et même elle était allé dernièrement chez quelqu'un de 29 ans alors imagine.

Bonne chance. 

revenir en haut

Ti-poupou

Inscrit le :
06 juil. 2007

Posté le: 15 juillet 2012 20:44:14 EDT  
Je viens de renvoyer la machine. J'ai vraiment pas regrettée l'investissement. Mon grand est aussi très fier de lui. Il a eu 4 nuits avec sonneries et puis c'était réglé. Je recommande le traitement à 100%. 

revenir en haut

lau_mousse

Inscrit le :
26 juil. 2010

Posté le: 15 juillet 2012 22:22:51 EDT  

Ma belle-soeur a utilisé cet appareil pour son fils de 7 ans et ce fut très efficace !! Quelque nuits de rechute mais après quelques semaines, plus aucun pipi au lit ! Cela fait plus d'un an et c'est définitivement du passé !

Bref si je rencontre se problème avec ma fille je n'hésiterai pas à l'utiliser !  

revenir en haut

Jocari

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 15 juillet 2012 23:08:00 EDT  
Merci beaucoup de vos commentaire c'a m'encourage grandement, j'ai justement un rendez vous chez le médecin à la fin du mois et elle m'avait dit que si d'ici cet été il était pas propre de nuit elle lui prescirait la machine mais j'étais septique! Mon garçon a 5 ans et demi proche 6 ans et il dort vraiment dur la nuit... on a déjà tenté de le réveillé pour l'amené au toilette mais rien à faire il fesait rien car il était trop endormi donc jepère que la machine va le réveillé assez pour qu'il comprène qu'il faut qu'il finisse son pipi au toilette...

 

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 9 août 2013 12:48:52 EDT  
Un peu tard mais quand même, alors Jocari, as tu essayé la machine finalement? 

revenir en haut

Jocari

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 9 août 2013 15:56:45 EDT  
J'ai utilisé la machine en novembre passé et en un mois environ mon garçon ne fesait plus de pipi au lit sauf peut être une fois par mois donc oui pour nous ce fut un bon investissement ! Ensuite cet été il a rechuté suite à un séjour en camping ou je ne pouvait pas prendre de chance et que je lui ai mis une couche car il dormait sur un matelas chauffants. J'ai repris la machine et 4 jours plus tard on à plus eu de pipi au lit ! Donc efficace et s'il a rechute c'est pas long qu'on peut reconditioner le cerveau à se retenir !  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 12 août 2013 10:59:53 EDT  
Cette machine est disponible seulement sous prescription et elle vous a couté combien environ?

Mon garçon a encore que 4 ans, mais sa pull-up et bien pleine, et je pense bien que si sa continue on va devoir avoir sa.... Alors je me pose la question 

revenir en haut

Jocari

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 12 août 2013 12:55:09 EDT  
La machine coûte 400$ mais beaucoup d'assurance paie 80% donc ça coûte 80$. C'est cher mais ça vaux la peine ! Tu économise sur les couches !  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 12 août 2013 15:52:01 EDT  
Oui on a une assurance privé et d'habitude la notre va pas mal tout remboursé on est à 90% en ce moment, par contre, j'ai lu qque part que sa prenait l'âge de 5 ans, pour pouvoir avoir un remboursement d'assurance. Enfin merci je vais vérifier de mon côté, mais j'aurai bien aimé justement pcq mon assurance pour le moment est à 90% sa vaudrait la peine... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre