Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

à celles qui ont le siège d'auto graco

Auteur Message

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 4 octobre 2010 09:10:25 EDT  
Voilà, ily a de cela peut-être 6 mois nous avons acheté le siège Graco chez Clément

Voir lien suivant http://www.clement.qc.ca/meubles-accessoires-decoration.aspx?mgp1=produit%3d3663%2ccategorie%3d8


J'ai lu le protéges-vous,pris des infos sur plusieurs site c'Était pour nous le siège idéal. Ma puce avait atteint le 102 cm mais ne pesait pas encore le 40 livres pour lui mettre la ceinture de l'auto. Alors il fallait trouver un nouveau siège et le graco prend les enfants avec le harnais jusqu'à 65 livres alors je me suis dis c'est parfait. Elle a en masse le temps d'atteindre son 40 livres.

Achète le siège il est merveilleux nous sommes enchantés.

Ce matin, on part et il fait 0 degrés alors je lui mets son manteau d'hiver et amène le manteau d'automne en me disant ça va réchauffer mais pour l'instant c'est vraiment pas chaud.

Et là je me mets à capoter. J'ai plus de lousse pour la ganse. IL faut que je lousse les ganse puisqu'elle avait son manteau d'hiver, elle était tellement serrée pauvre puce. Il va falloir tout démancher ça ce soir pour voir qu'est-ce qui se passe mais là j'ai peur que je sois foutu. Est-ce normal. On s'entends tu que lorsqu'elle aura le bas de son habit de neige en plus ça marche pas pantoute. On a payé le siège 225$ quand même et là je suis très déçu.

Pouvez vous m'expliquer s'il vous plaît s'il y a quelque chose à faire avec ça.

Merci  

revenir en haut

butterfly23

Inscrit le :
04 mars 2009

Localisation :
Saint-Michel-de-Napierville

Posté le: 4 octobre 2010 19:33:28 EDT  
J'espère pour toi Nickye que ca va fonctionner, je ne crois pas que tu sois la seule. Peut-être juste que les autres ne se donne pas nécessairement la peine de téléphoner, qui sait!!

Sarahmay : J'aurais dû le changer avant je le sais, mais bon. Moi ce que je fesais comme un moment donner il était rendu trop lourd, je ne me donnais plus la peine de sortir la coquille et je la laissais dans la voiture. Un moment donné ca devient lourd cet histoire-là. Mais tsé ma coquille était neuve, je n'étais tout de même pas pour m'acheter un autre banc tout de suite, hihi!!

Je vais le savoir au prochain Laughing  

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 4 octobre 2010 19:09:08 EDT  
missbarnik: as tu réusis à appeler la compagnie.

Nous on est allé à la boutique, on a enlevé l'espère de coussin qu'il mette par dessus le siège qui n'est pas nécessaire. La sangle qui passe entre les jambes était dans le deuxième trou plus vers l'arrière, on la mis dans le premier en avant alors on en gagne un peu. Demain matin je vais prendre le temps de lui mettre son manteau d'hiver pour voir et si ça marche pas la fille m'a dit de l'appeler pour qu'on voit ce qu'on peut faire.

Mais c'est drôle je me sens chialeuse un peu je me fais dire que je suis la première personne qui revient avec un problème de même. Je dois pas être la seule sur cette terre à avoir une fille de plus de 40 pouces et qui a pas encore le 40 livres

à suivre.... 

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 4 octobre 2010 18:42:26 EDT  
moi j'ai un Eddie Bauer pour mon grand, il pese 35livres en ce moment et aucun problême avec le suit d'hiver.

Un EvenFlo pour le petit et il semble avoir pas mal de lousse dedans (2en1) et il pese environs 20livres 

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 4 octobre 2010 15:12:04 EDT  
Butterfly23 : Wow tu es bonnes.. encore dans la coquille! Moi mon fils a été mis dans un siège 3 dans 1 à 6 mois - trop pesant pour moi et à ce moment là il pesait environ 20lbs!

Pour les sangles je suis du même avis que vous... j'ai un First Year et j'ai bcp de misère avec l'ajustement des sangles et on a acheté un autre modèle chez Wal-Mart y'a pas longtemps comme 2e banc pour la 2e auto... et lui aussi on a eu de la misère - mais là ça semble OK.. mais effectivement avec les manteaux ce n'est vraiment pas évident! 

revenir en haut

butterfly23

Inscrit le :
04 mars 2009

Localisation :
Saint-Michel-de-Napierville

Posté le: 4 octobre 2010 12:46:35 EDT  
Bonjour Nickye,

Je voulais juste te dire que c'est vrai que les sangles sur les bancs d'auto graco ne sont trop courte.

Moi le problème que j'ai eu c'est pour la coquille. Mon fils va avoir 1 an dans 1 mois et cela doit faire un bon 2-3 mois que j'ai de plus en plus de difficulté à le mettre dedans. Et pourtant il n'est pas obèse là, oui c'est un petit bébé potelé mais il doit faire 25 livres. J'ai acheter la poussette avec la coquille neuf et ils disent que cela fait jusqu`à 35 lbs et je sais plus combien de centimètre.

JAMAIS ca va faire jusqu'à 35 livres, comme je disais il pèse 25 livres et je dois peser sur les attaches parce que il est trop serrer. Et j'ai essayer toutes les facon inimaginable pour lousser les sangles et rien à faire.

Cet fin de semaine, je suis aller acheter un siège d'auto 3 dans 1, je n'ai pas eu trop le choix. Evil or Very Mad  

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 4 octobre 2010 12:28:10 EDT  


http://www.saaq.gouv.qc.ca/prevention/sieges/types/appoint.php

ça prend vraiment 40 livres pour le siège avec ceinture de l'auto, d'appoint 

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 4 octobre 2010 12:24:58 EDT  
non missbarnik, c'est ce que la fille au clément m'a dit. La dame de Graco lui a dit pas d'extension de sangle.

Je lui ai dit je suis toujours ben pas la seule à avoir une petite fille qui a atteint la hauteur maximum d'un siège mais pas encore son 40 livres et elle a dit ben pourtant l'hiver passé aucun problème du genre n'a été rapporté.

En tout cas, j'ai hâte de compter ça à mon chum. On va démancher le siège de l'auto et regarder comme il faut les sangles en arrière et sinon je vais aller au magasin leur montrer ça. Ça a juste pas de sens.

Et quand la fille m'a rappelé elle ne parlait tout à coup plus de me rembourser ou de m'échanger le siège!! 

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 4 octobre 2010 11:47:54 EDT  
Dans ce cas-là, je fais quoi avec ma mini-échalotte de 14 mois, 31-32 po et un gros 21lb? Je lui achète un booster et je l'attache avec ça? Ça n'a pas de bon sens... Il ne donne pas des extension de sangle?  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 mai 2010

Posté le: 4 octobre 2010 11:23:15 EDT  
a n'y rien comprendre...

Je sais que les policiers sont formés pour ce genre de question de sécurité, peut-être pourrais-tu aller les visiter ou les appeler? Je dis ça comme ça... je serais aussi curieuse de savoir Wink 

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 4 octobre 2010 11:20:47 EDT  

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 4 octobre 2010 11:20:13 EDT  
et bien pourtant ils disent le siège d'appoint convient aux enfants qui pèsent au moins 40 livres

va voir là dessus

http://www.saaq.gouv.qc.ca/prevention/sieges/types/appoint.php 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 mai 2010

Posté le: 4 octobre 2010 11:13:49 EDT  
nickye a écrit
ELle me dit que sinon il faudrait regarder pour l'attacher avec la ceinture d'auto puisqu'elle est assez grande. Là je suis tombée en bas de ma chaise. Je lui ai expliqué que non ça prend 40 livres. Elle me redit que oui ma fille a pas 40 livres mais elle est assez grande. Ça n'a pas rapport.


En fait, elle a raison.. c'est le premier des deux atteints. Soit 40 livres OU la grandeur, pas les deux.

http://www.saaq.gouv.qc.ca/prevention/sieges/types/enfant_quand.php

L'enfant doit rester dans son siège d'enfant jusqu'à ce qu'il ait atteint la limite de poids ou de taille indiquée sur le siège. À partir de ce moment, il doit être assis dans un siège d'appoint.


Corrigez-moi si je me trompe Wink 

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 4 octobre 2010 11:05:46 EDT  
Merci de l'info, je vais regarder c'est sur
 

revenir en haut

Lae

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 4 octobre 2010 11:02:01 EDT  
Salut;

Je n'ai pas le Graco (J'ai le Safety First), mais quand j'ai été faire vérifier mon siège au poste de police, le policier me demande si nous avons déessré la vis qui tient la sangle.
Moi: ???
Lui: Oui, ils attachent les sangles pour que ça prenne moins de place au transport. Je vais aller chercher mon tournevis étoile.
Moi: ???

Pour mon siège, c'était pour la sangle pour attacher la base. J'ai ensuite regardé dans le manuel, et nul part ils ne parlaient d'utiliser un tournevis!

Peut-être que tu pourrais regarder sous le tissu du dossier. Dans mon cas, c'était caché là ;oP 

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 4 octobre 2010 10:56:48 EDT  
La fille de la boutique vient de me rappeler. Elle a parlé à Nancy de chez graco qui lui a dit que non des sangles ne se vendent pas. Que c'Est la première fois que quelqu'un lui rapporte un problème comme le mien. Que l'hiver passé ils n'ont eu aucune plainte de la sorte.

Elle me suggère donc d'apporte mon siège à la boutique pour qu'on regarde si les ganses sont vraiment bien mises et que c'est pas nous le problème finalement.

ELle me dit que sinon il faudrait regarder pour l'attacher avec la ceinture d'auto puisqu'elle est assez grande. Là je suis tombée en bas de ma chaise. Je lui ai expliqué que non ça prend 40 livres. Elle me redit que oui ma fille a pas 40 livres mais elle est assez grande. Ça n'a pas rapport.

Alors je vais être pogné pour retourner là ce soir et tout démancher le siège.

Si une d'entre vous a d'autre info venir l'écrire s'il vous plaît.

Merci 

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 4 octobre 2010 10:42:26 EDT  
Et bien je viens d'appeler au clément où j'ai acheté mon siège et je lui ai expliqué la situation.

La dame m'a dit qu'elle appelait la compagnie pour voir mais elle croit que les sangles ne se changeraient pas. Je lui ai dit qu'ils inscrivent que le siège fait jusqu'à 65 livres avec harnais alors c'est ridicule que les sangles ne soient pas plus longue. Je lui ai dit que moi à matin j'étais vraiment mal foutue et que de jour en jour il va faire plus froid.

Elle m'a dit je vérifie pour les sangles ou si on peut pas changer de siège. J'ai donc dit trouver un moyen de me dédommager, je suis prête a en acheter un autre quitte à payer un surplus mais vous me créditer lui.

Elle doit me rappeler bientôt.

Même si j'adore ce siège je ne le recommanderai plus à quelqu'un dans la même situation que moi c'est certains

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 mai 2010

Posté le: 4 octobre 2010 10:37:24 EDT  
nickye a écrit
C'est assez platte de se ramasser de même.

Merci pour le numéro de téléphone Ronnie911, je vais tenter d'appeler au retour du boulot. En espérant qu'ils soient pas fermé.

Merci 


Si c'est fermé, envoi leur un courriel Wink 

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 4 octobre 2010 10:34:44 EDT  
Merci Ronnie911! Je suis en attente (maudit que c'est long)... Wink  

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 4 octobre 2010 10:26:46 EDT  
C'est assez platte de se ramasser de même.

Merci pour le numéro de téléphone Ronnie911, je vais tenter d'appeler au retour du boulot. En espérant qu'ils soient pas fermé.

Merci 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 mai 2010

Posté le: 4 octobre 2010 10:15:40 EDT  
Graco Site Web

Veuillez consultez notre département de service à la clientèle avec toute vos questions dont vous pouvez avoir concernant les pièces, l'utilisation ou l'entretien.

Quand vous nous consultez, veuillez avoir en main le numéro du modèle et de série (si applicable) de votre produit pour que nous puissons vous aidez efficacement.

Montreal: (514) 344-3533
Ailleurs au Canada: 1-800-667-8184
courriel: service@graco.net
  

revenir en haut

Se connecter pour répondre