Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 5 août 2009 19:57:14 EDT  
Me voilà enceinte (moins d'un mois):)

J'ai quasiment envie de dire " Zut " . Embarassed Confused

On le veut ce bébé ! Ça fait plus d'un an qu'on essais.

Mais j'ai fais une grossesse ectopique en octobre et une fausse-couche en mai dernier !
J'ai donc beaucoup de craintes, mais j'essaie d'être positive !

Pour le moment j'en ai parlé à mes parents. Je vais attendre au moins deux semaines encore avant d'en parler... Dans deux semaines, ce sera l'anniversaire de notre fille, elle aura 2 ans. Ce sera un bon moment, tout le monde sera réunis !

J'ai toujours rêvé d'avoir mes enfants très rapprochés. Comme on ne décide pas ça, je suis tout de même contente de me savoir enceinte avant les deux ans de ma fille ! ;)

Avec les évènements de mai dernier, on dirait que j'ai du mal à me réjouir. Je crois qu'une fois les 3 premiers mois passés, je serai surement plus "consciente" :)

Je souhaite maintenant qu'il soit bien accroché ! Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 17 septembre 2009 13:44:52 EDT  
jumi On est jamais seule ! Wink

Je suis maintenant à 9 semaines et moi aussi au début (et encore maintenant un peu) j'avais très peur. Je me surnommais la "checkeuse de bobette" Laughing Il faut penser positif et garder en tête que ça peut bien aller !!!!!

Bonne grossesse et tenons nous au courant !!! Very Happy  

revenir en haut

jumi

Inscrit le :
10 nov. 2008

Posté le: 17 septembre 2009 11:49:28 EDT  
Bonjour,
Moi mon message s'adresse surtout à Mignonne. J'ai vécu une grossesse ectopique en janvier 2009 et une fausse-couche en juin 2009. En ce moment je suis enceinte de 7 semaines. Je n'ose pas me réjouir, j'ai si peur. Je tâte le bout des seins à tout bout de champ pour savoir s'ils sont encore sensibles, habituellement j'ai des nausées et là je n'en ai pas alors je deviens folle. J'ai tellement peur mais je sai qu'il faut que j'aille confiance. Tu me donne beaucoup d'espoir... 

revenir en haut

Célimène

Inscrit le :
01 mai 2007

Posté le: 16 septembre 2009 15:44:26 EDT  
Je vous comprend très bien. Après 2 fausses-couches (l'une a 12 semaines etl 'autre à 5 semaines) je suis maintenant enceinte de 5.5 semaine et j,avoue que je suis terrorisée. J'ai le syndrôme du papier de toilette et je ressens très précisément tout ce qui se passe dans mon coprs...

Je me dis que cette fois-ci c'est la bonne mais bon, tant que j'aurai pas mon bébé en santé dans mes bras, je ne serai pas rassurée je pense.

J'ai une écho la semaine prochaine, on verra bien. 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 16 août 2009 14:14:58 EDT  
Mignonne et maya217 on va se soutenir !! mon echo est vendredi et comme toi j'attends depuis mon +, j'ai bien hâte de pouvoir être fixée et vivre mon bonheur si tel il est. Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 15 août 2009 19:55:22 EDT  
Merci pour ton témoignage ! Wink Very Happy  

revenir en haut

Maya217

Inscrit le :
29 oct. 2012

Posté le: 14 août 2009 11:57:54 EDT  
Bonjour Mignonne,

Je te comprends aussi car j'ai fait deux fc dans la dernière année et maintenant j'ai 10 sem. et 2 jours de grossesse et je suis toujours septique. J'ai eu une écho à 8.2 et tout était beau mais étant donné que je n'ai pas beaucoup de symptômes, j'ai hâte d'avoir une autre confirmation. C'est pourquoi, on est toujours un peu sur nos gardes avec les annonces mais bon, il faut être le plus positive possible!!!!

Bonne journée. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 12 août 2009 14:02:35 EDT  
Sahel Bonne fête à l'avance à toi !!

Et j'ai oublié de dire qu'on a finalement annoncé la nouvelle vendredi dernier.
On s'est dit que si ça irait mal, on en parlerait.. Donc aussi bien en parler pendant que ça va bien ! Ça fait plus d'ondes positives ! ;)

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 12 août 2009 14:00:43 EDT  
Merci les filles ! C'est gentil !

C'est vrai qu'il faut être positive et garder l'espoir !

On dirait que je voudrais avoir tous les symptômes et tout de suite la grosse bédaine afin d'avoir pleins de signes que c'est bien là ! Laughing Mais bon, j'en ai quand même quelques uns ! :)

Et c'est vrai que peut importe à quel mois nous serons rendu, on va avoir une certaine crainte..
Une fois les bébés arrivés on va avoir peur d'autres choses.... On n'a pas fini ! Hihihi !

J'ai un bon feeling ! Et pour vous aussi !!!!! Very Happy  

revenir en haut

Kaflo

Inscrit le :
15 oct. 2006

Posté le: 12 août 2009 11:02:20 EDT  
Gardons espoir! Je suis d'emblée positive en ce qui concerne mes débuts de grossesse, même si j'ai déjà perdu deux bébés au premier trimestre. Et dès que je passe le cap du 12 semaines, je le suis encore plus! Mais... cette fois, je ne peux m'empêcher d'avoir une petite anxiété car ma belle-soeur a perdu son bébé à 29 semaines récemment et on vient de m'arrêter à 24 semaines pour des raisons similaires à celle-ci... je suis donc un peu ambivalente.

N'empêche, nous sommes ici pour se soutenir, alors espoir et bonheur à toutes. 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 12 août 2009 10:55:23 EDT  
Mignonne ; j'ai eu les memes pensées le 28 juin quand j'ai eu mon +. apres 2 fc en 2008 et 2009. je peux dire que je vis ca tres différemment cette fois-ci que celle de mon fils. c'est dommage mais il faut continuer d'avancer. Je suis dans le même bateau que toi et ce bateau va se rendre aussi loin que 40 semaines Wink

j'ai maintenant 10 semaines et je suis encore craintive mais dans 9 dodos je pourrai peut être enfin vivre mon bonheur.

je t'envoie de belles ondes positives.

kat  

revenir en haut

Sahel

Inscrit le :
25 janv. 2008

Localisation :
Coteau-du-Lac

Posté le: 11 août 2009 20:37:50 EDT  
Mignonne : Je te souhaite de tout coeur que cette fois soit la bonne. Reste positive! 

p.-s. Ta fille, Rose, a le même jour d'anniversaire que moi!! Bonne fête à l'avance à ta puce! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 11 août 2009 20:35:47 EDT  
Merci à toi ! C'est déjà fait par contre ! Wink
Hihihi !  

revenir en haut

Wilshan

Inscrit le :
05 janv. 2007

Posté le: 11 août 2009 15:17:38 EDT  
Félicitation Mignonne pour la bonne nouvelle!
Si çà te dis tu peux venir nous rejoindre dans les futures mamans post fausse-couche. Ayant tous vécu des histoires similaire nous nous soutenons et nous pouvons raconter nos joie, nos peines et nos peurs... Tu y es la bienvenue! Wink
J'ai fais 3 fc en 2008 et je suis maintenant enceinte de 27 semaines. J'ai eu les mêmes sentiments ambivalent que toi au début..
Un jour à la fois Wink Bonne grossesse à toi  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 6 août 2009 13:29:40 EDT  
Wink

Merci ! Disons que personne ose trop se réjouir trop vite !

Mais j'en profite, je fais encore plus attention et je croise les doigts ! Very Happy 

revenir en haut

lyana

Inscrit le :
22 janv. 2008

Posté le: 6 août 2009 10:32:13 EDT  
Salut et félicitation pour ta grossesse.

De l'expérience d'une amie proche, je crois qu'il est tres normal que tu es de la difficulté a te rejouir de cette nouvelle, car tes peurs et le passé prenne toutes la place. Après quelques semaines, tu pourras commencer petit a petit, à apprécier chaque beaux moments de cette grossesse.

Prendre un jour à la fois... (facile a dire hihihi Wink )

Bon courage ! 

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 5 août 2009 20:00:34 EDT  
Je te le souhaite de tout coeur.

Ici mes filles ont 2 ans et demi de différence et c'est parfait je trouve et de plus ma petite étoile aura aussi 2 ans et demi avec ma plus jeune.

Je te souhaite une belle grossesse !!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre