Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
rachel83Inscrit le : |
Salut les filles, j'espère que vos grossesses se déroulent bien. C'est ma première grossesse et j'ai commencé à sentir bb bouger au début de la 19e semaines et maintenant je suis rendue à 20 semaines 1/2 et depuis deux jours, je le sens moins bougers. Est-ce normal à ce stade de grossesse de ne pas le sentir à la même intensité à tous les jours?
Vers combien de semaines, on est supposé de le sentir régulièrement? Au plaisir de vous lire ![]() |
|
|
vampiannaInscrit le : |
mon premier je lai sentis bouger tres tres tot je ne dirais pas quand mais disons que le doc qui ma passer lecho a rester l'aire bete et mon 2 ieme jetais a 22-23 semaines quand jai commencer a le sentir bouger a temps partiel , des journées javais limpression detre un centre de gymnastique et d'autre journée un spa relaxation pour le bebe alors ne t'en fait pas ca arrive... mais comme tout ton dit , le soir a l'heure du dodo relaxe et tu devrais le sentir
|
SajaleInscrit le : |
Si je me rappelle bien, j'ai commencé à sentir bébé bouger vers 18 semaines. C'était très "discret" comme mouvements...
Petit à petit, je le sentais de plus en plus vigoureusement, mais certains jours, je ne le sentais pas du tout! ![]() Je suis maintenant à presque 38 semaines et je le sens TRÈS bien à tous les jours... ![]() Je te comprends de te poser des questions, c'est tout à fait légitime. On veut pas qui arrive rien à notre bébé... Fais confiance! Bientôt, tu vas le sentir tout le temps!! ![]() |
jo_35Inscrit le : |
Ne t'en fais pas, à 20 semaines, je sentais RIEN... je me souviens à l'écho la technicienne me disait "tu le sens bouger ?" quand le bébé faisait des pirouettes acrobatiques, et moi de répondre "non, pas du tout"
|
AnonymeInscrit le : |
bois du jus de raisin et apres couche toi sur le cote gauche tu va voir ya dla vie dit toi qua 33 semaine ya dla vie tlt pis d fois taimerais sa pouvoir dormir alors profite de ces moment la pour dormir
|
choupette23Inscrit le : |
aux alentours de 19-20 semaines c'Est normal même de ne pas le sentir quelques jours. essai le soir dans ton lit et boit un grand verre de jus avant ca devrait le réveiller.
|
CarolAnnInscrit le : |
Salut!!
Moi j'avais commencé à sentir mon bb vers 17 semaines mais vraiment pas de façon réglière... pas tous les jours! Je crois que c'est plus vers 22 semaines que je le sentais tous les jours et même là, c'était surtout le soir quand j'étais dans mon lit pour lire tranquille! Je crois que si tu fouilles sur les anciens posts, le sujet à souvent été abordé, tu trouveras une multitude de témoignages!! ![]() Bonne grossesse!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine