Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

à 20 semaines et demi, bébé bouge moins

Auteur Message

rachel83

Inscrit le :
08 août 2010

Posté le: 25 novembre 2010 21:03:54 EST  
Salut les filles, j'espère que vos grossesses se déroulent bien. C'est ma première grossesse et j'ai commencé à sentir bb bouger au début de la 19e semaines et maintenant je suis rendue à 20 semaines 1/2 et depuis deux jours, je le sens moins bougers. Est-ce normal à ce stade de grossesse de ne pas le sentir à la même intensité à tous les jours?

Vers combien de semaines, on est supposé de le sentir régulièrement?

Au plaisir de vous lire Laughing 

revenir en haut

vampianna

Inscrit le :
18 janv. 2009

Posté le: 29 novembre 2010 20:32:29 EST  
mon premier je lai sentis bouger tres tres tot je ne dirais pas quand mais disons que le doc qui ma passer lecho a rester l'aire bete et mon 2 ieme jetais a 22-23 semaines quand jai commencer a le sentir bouger a temps partiel , des journées javais limpression detre un centre de gymnastique et d'autre journée un spa relaxation pour le bebe alors ne t'en fait pas ca arrive... mais comme tout ton dit , le soir a l'heure du dodo relaxe et tu devrais le sentir 

revenir en haut

Sajale

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 27 novembre 2010 20:36:33 EST  
Si je me rappelle bien, j'ai commencé à sentir bébé bouger vers 18 semaines. C'était très "discret" comme mouvements...

Petit à petit, je le sentais de plus en plus vigoureusement, mais certains jours, je ne le sentais pas du tout! Confused Même si j'essayais de me convaincre que tout allait bien, j'avais toujours un peu peur quand ça arrivait. Puis avec le temps, ça arrivait de moins en moins souvent que je ne le sentais pas durant une journée.

Je suis maintenant à presque 38 semaines et je le sens TRÈS bien à tous les jours... Wink

Je te comprends de te poser des questions, c'est tout à fait légitime. On veut pas qui arrive rien à notre bébé... Fais confiance! Bientôt, tu vas le sentir tout le temps!! Very Happy  

revenir en haut

jo_35

Inscrit le :
16 juil. 2010

Posté le: 27 novembre 2010 12:50:36 EST  
Ne t'en fais pas, à 20 semaines, je sentais RIEN... je me souviens à l'écho la technicienne me disait "tu le sens bouger ?" quand le bébé faisait des pirouettes acrobatiques, et moi de répondre "non, pas du tout"  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 mai 2010

Posté le: 26 novembre 2010 13:56:54 EST  
bois du jus de raisin et apres couche toi sur le cote gauche tu va voir ya dla vie dit toi qua 33 semaine ya dla vie tlt pis d fois taimerais sa pouvoir dormir alors profite de ces moment la pour dormir  

revenir en haut

choupette23

Inscrit le :
20 avr. 2010

Posté le: 26 novembre 2010 10:20:36 EST  
aux alentours de 19-20 semaines c'Est normal même de ne pas le sentir quelques jours. essai le soir dans ton lit et boit un grand verre de jus avant ca devrait le réveiller.
 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 26 novembre 2010 08:59:30 EST  
Salut!!
Moi j'avais commencé à sentir mon bb vers 17 semaines mais vraiment pas de façon réglière... pas tous les jours! Je crois que c'est plus vers 22 semaines que je le sentais tous les jours et même là, c'était surtout le soir quand j'étais dans mon lit pour lire tranquille!
Je crois que si tu fouilles sur les anciens posts, le sujet à souvent été abordé, tu trouveras une multitude de témoignages!! Wink
Bonne grossesse!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre