Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

9 mois et que de bonheur

Auteur Message

Jadore

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 31 octobre 2008 08:40:14 EDT  
Bon! Cest assez drole d'avoir besoin de communiquer ce genre d'expérience. Souvent on a besoin de partager nos malheurs mais ces tems-ci c'est tellement le bonheur à la maison; j'ai un trop plein et je dois le partager!! hihih

Ma puce a presque 9 mois; et le bonheur c'est elle!!!!!!!!!!! Wow, jamais je ne m'attendais a ce qu'un bébé apporte une telle énergie à la maison. Oui on était tres content de l'avoir et on l'aimais de facon démesurée depuis sa naissance mais depuis quelques semaines, elle a vraiment transformé notre quotidien et notre maison.

Toute la journée elle se balade, découvre la maison, touche à tout et babille sans arret. Aussitot quon lui accorde un grain d'attention- ne serait-ce qu'un regard- et ca y est, le gros gros sourire et le rire qui va avec!!

Dimanche soir, elle m'a regardé en disant mamamammam pour tout de suite apres se tourner vers son papa et ...... commencer avec papappapappa!!!! et depuis ce temps elle nous 'parle' !!! S'adresse a nous! ohhhhhh

Elle fait bravo pour tout et rien et ce matin pour la premiere fois elle a fait byebye a son papa quand il est parti travailler!! Elle nous donne des gros gros bec...Meme quand je lui dit 'non non on ne fait pas ca' elle arrete, me regarde, ris, et leve les bras car elle sait qua ce moment je vais aller la prendre pour l'enlever de la!!!!!! Non mais; cest incroyable... moi je n'en pleux plus davoir autant de joies dans une journee hihihiih!!!!! ouf... vous devez penser que je suis folle a lier.... mais je ne m'attendais pas a vivre ca ainsi et cest vraiment une tres tres belle surprise.

Ma maison est devenue débordante d'énergie et de joie ; grâce à ma belle Éliane; une chance que tu es avec nous.... mais ca c'est une tout autre histoire.....

voila !! Je devais le partager!!! hihihi 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 2 novembre 2008 10:25:04 EST  
Je me demande si on s'émerveille encore quand ils atteingent 8-9 ou 14-15 ans... !?!?!



hahah j'Avoue que!! mais je crois bien que oui, mais surement d'uen facon différente Smile 

revenir en haut

Jadore

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 2 novembre 2008 09:13:22 EST  
on sait quand on veut des enfants qu'on les aimera plus que tout.... mais je pense que tant quon a pas eu d'enfant on ne connait pas ce 'type' d'amour.... c'est la chose la plus intense que j'ai vécue. Une chance que cest comme ca car cest vrai que le quotidien devient parfois difficile. Je me demande si on s'émerveille encore quand ils atteingent 8-9 ou 14-15 ans... !?!?!  

revenir en haut

MarieCharlo

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 31 octobre 2008 19:36:17 EDT  
Oui, c'est vrai ce que vous dites : la moindre petite niaiserie devient prétexte à s'émerveiller devant eux. Plus l'interaction grandit, plus mon bonheur grandit aussi! Chaque petit pas est une prouesse, chaque petit son est une symphonie... C'est grandiose, un petit être tout neuf! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 31 octobre 2008 14:55:27 EDT  
c'est fou ce qu'on tombe amoureux de nos petits... j'aurais jamais pensé pourvoir aimer comme ca... mon fils aussi m'émerveille chaques jours!!

ce qu'il fait de plus cute ces temps-ci c'est lorsqu'on parle au téléphone, il prend le premier objet qui lui tombe sous la main, se le met a l'oreille et dit Ha-ho ( pour allo) c'est trop mignon!!! 

revenir en haut

maman+olivia

Inscrit le :
24 mars 2008

Posté le: 31 octobre 2008 09:07:52 EDT  
C'est vrai que lorsque qu'ils commence à communiquer avec nous, on entre dans une phase de leur vie et les interractions sont tellement le fun! Tu viens de me rappeller comment ma fille était et ça m'apporte plein d'émotions... j'ai un petit 2e qui s'en vient bientôt et j'ai hâte à ces moments!

 

revenir en haut

karounet

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 31 octobre 2008 08:57:28 EDT  
Je suis bien contente de lire ton bonheur ce matin! Tu me fais réaliser à quel point moi aussi je suis chanceuse... J'ai 3 magnifiques enfants, et pour quelques instants parfois, je me laisse emporter par la routine et leurs chicanes et j'oublie à quel point ils sont merveilleux...

On oublie parfois de profiter du moment présent...

Bonne journée à toi!!

Ps: Ta fille a un très joli prénom! Nous avions ce choix pour notre dernière. Nous avons finalement opté pour Léane. 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 31 octobre 2008 08:54:48 EDT  
C'etait bien le fun de lire ton message. Je m'y reconnais beaucoup. Moi aussi je ne pensais pas qu'avoir un petit bebe puisse me rendre aussi heureuse. Ma fille a 4 mois et m'emerveille a chaque jour. Apres avoir lu ton message, j'ai encore plus hate qu'elle ai 9 mois Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre