Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

9 mois et à peine 10-11 oz de liquide par jour

Auteur Message

Sacatoune_val

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 janvier 2008 15:25:03 EST  
Mon bébé de 9 mois 1/2 n'aime pas boire... Il a 3 boire de 3 oz par jour, plus un ou 2 oz de jus mélangé à de l'eau... C'est tout ce que je réussi à lui faire boire.

J'ai essayé de changer de bouteille, j'ai essayé sans succès les gobelets (je n'ai pas les moyens de tous les acheter pour essayer toutes les marques...!), et le verre (mais le 3/4 des 3-4 gorgées qu'il prend, il ne l'avale pas...

Il avait une otite, mais c'est maintenant presque guérit. Mais il était comme ça avant, et il n'a jamais été un gros buveur depuis qu'il mange.

Le lait: c'est maintenant du 3.25% mélangé moitié-moitié avec de la préparation... J'ai essayé seulement un ou l'autre, froid, chaud ou tiède, et ça ne fait pas de différence sur la quantité bu.

Une infirmière m'a dit que s'il faisait un caca par jour et qu'il mouillait une couche aux 8hres, c'était ok... Il respecte ces conditions, mais quand même... Je trouve qu'il ne boit pas assez!

Avez-vous des trucs?

revenir en haut

zibelinos,

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 janvier 2008 21:14:49 EST  
Salut, mon fils vient d'avoir 9 mois, et il boit un peu plus que le tien, mais quand même pas beaucoup plus. Je te dirais qu'il boit environ 12-15 oz dans ses bonnes journées. Cependant, il mange beaucoup même que j'ai essayé de le faire manger un peu moins pour qu'il boit plus de lait, mais ça n'a rien changé. Je suis allée voir son médecin, elle m'a dit que puisqu'il buvait peu, de continuer avec la préparation mais aussi, durant les repas de continuer à lui donner du 3,25%. Comme ça, il a un peu plus de soutien avec la préparation que le lait ordinaire, mais s'habitue quand même au 3.25.

Moi aussi j'ai essayé de changer les sortes de bouteilles, de tétines, et tout, et tout.. mais non, ça ne le fait pas plus boire. Sincèrement, on ne peut pas les forcer à boire, de toute façon ça ne renteraient pas plus, ils savent quand ils ont soif ou pas. Si tu dis qu'il était comme ça avant de faire son otite, c'est qu'il a probablement pas beaucoup besoin de lait ou qu'il aime moins le lait. Je connais un truc de grand-mère qui fonctionne parce que ça rend le lait plus sucré et que j,ai une amie qu'il l'a essayée avec son enfant, mais personnellement, je le ferais quand mon bébé sera plus vieux. C'est de rajouter un peu de lait Eagle brand au lait dans la bouteille, habituellement, bébé aime bien c'est plus sucré et quand il boit un peu plus de lait on commence à diminuer progressivement la quantité d'Eagle brand jusqu'à ce qu'il en ait plus.

Si ton bébé est de bonne humeur, est actif et mange bien, c'est peut être dans sa nature.

revenir en haut

Se connecter pour répondre