Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

9 mois d'abstinence...

Auteur Message

Lyne-la-lune

Inscrit le :
24 janv. 2008

Posté le: 1 juillet 2008 10:55:33 EDT  
Depuis mon accouchement, mon copain semble complètement désintéressé par la sexualité. J'ai beau avoir retrouvé ma taille en 3 mois, même faire "la belle" ne l'excite pas ! Ça fait maintenant presque 9 mois que nous n'avons pas fait l'amour... Pourtant, ce n'est pas notre premier enfant et tout se passe à merveille ! J'allaite, ça c'est nouveau... Je n'avais pas allaité les autres. Est-ce ce qui me rend moins attrayante ? Je lui en ai parlé souvent, il ignore le sujet... Pour ma part, j'ai besoin d'amour, d'affection au moins, mais même ça n'existe plus... Mon couple est en péril je crois, car je ne me sens vraiment plus aimé.

Ça vous est arrivé ?

revenir en haut

Charlie Rose

Inscrit le :
02 juin 2008

Posté le: 2 juillet 2008 08:42:14 EDT  
Je suis d'accord avec Jolie_Nancy vous devez en parler si non ça va rester comme ça, il se passe quelque chose et tu mérites d'être au courant, c'est pas correct de sa part d'agir comme ça... quand j'étais enceinte de ma 2e je le sentais s'éloigner il n'était pas comme d'habitude, une nuit j'étais plus capable je lui ai envoyé un courriel au travail ( peut-être pas la meilleure place) je me suis vidée le coeur, yé revenu à la maison en pleurant c'est la goutte qui a fait déborder le vase il est tombé en burnout mon courriel a tout fait sortir, à partir de là on a été chez le médecin et tranquillement il est revenu en santé. Je ne dit pas que ton conjoint fait un burnout mais simplement que l'idée du courriel peut peut-être aider....Bonne chance.

revenir en haut

jolie_nancy

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 1 juillet 2008 23:27:34 EDT  
Tu doit dabord et avant tout avoir une bonne conversation avec lui pour mettre les points sur les i et barres sur les t ... Apres tout...Le problème est entre toi et lui... Si n'y un n'y l'autre d'entre vous 2 mettez les cartes sur tables, jamais rien ne se produira!

Moi quand il y a quelque chose a régler dans notre couple , je commence toujour par lui envoyer des emails sans l'agressé mais en lui disant se que je vie , ca le fait réfléchir tranquillement et quand je le sens réceptif je l'invite a souper au resto et a discuter du tout et a 99%du temps j'ai réglé mes probs de cette facon.

revenir en haut

Lyne-la-lune

Inscrit le :
24 janv. 2008

Posté le: 1 juillet 2008 21:41:48 EDT  
Oui en effet, je crois qu'il a un problème. Il n'est pas une personne affectueuse, ça, ça a tjrs été... Mais vous voyez, hier, il se changeait pour aller dans la piscine et lorsque je suis entrée dans la chambre, il s'est caché, il ne voulait même pas être nu devant moi, c'est grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

revenir en haut

Charlie Rose

Inscrit le :
02 juin 2008

Posté le: 1 juillet 2008 17:34:10 EDT  
non j'avoue que même avec 3 enfants j'ai jamais sentis ça on a eu des périodes ou on faisait moins l'amour mais je me sentais aimé quand même il me donnait de l'affection mais on n'avait pas de relations sexuelles pendant une couple de semaines mais ça l'a passé.... Tu devraisvraiment essayer de lui parler car il a sûrement un problème.

revenir en haut

Lalouve

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 1 juillet 2008 16:03:43 EDT  
sincèreemnt non... je suis un peu froide aveec mon mari ces journs-ci mais sans plus... je suis juste tannée qu'à chaque qu'il passe près de moi, il me pogne les seins Rolling Eyes

Pour toi, écris-lui une lettre, explique tout ce que tu ressens, tes craintes, tes envies, etc. ça passera p-t mieux car il pourra prendr ele tmeps qu'il veut pour y penser et y réfléchir... puis prévoie un petit souper à deux... seuls... après le dernier boire de bébé...

bonne chance et donne des nouvelles 1

revenir en haut

Se connecter pour répondre