Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

9 mois allaité ; ne veut pas les préparations ni lait vache

Auteur Message

lulu_1250_loulou

Posté le: 2 décembre 2009 20:10:58 EST  
Bonjour les mamans,

Ma fille a 9 mois et nous lui donnons présentement 1 biberon par jour, mais de mon lait. L'intégration du biberon a été très difficile, mais nous y sommes finalement parvenu. La prochaine étape est le sevrage vers un autre lait que le mien.

Nous avons essayé plusieurs lait en poudre, mais elle ne veut même pas l'avaler. Et si elle en avale une petite goutte, le coeur lui lève et elle vomit. la proportion de lait en préparation était de 30ml sur un total de 150ml de mon lait , et elle le perçoit !!! J'en reviens pas.

J'ai donc abandonné l'idée et je me suis dit que vu qu'elle est en âge de boire du lait 3.25%, je pourrais commencé à lui donnée le lait de vache. Mais c'est la même chose.

Qu'est-ce que je dois faire ????? Je suis vraiment tannée d'allaiter et de me tirer du lait. J'ai l'impression de ne faire que ça présentement. Oufff, je suis à bout de souffle. En plus elle commencera la garderie, après les fêtes donc il faudrait que ça débloque bientôt !

Au secours !!! 

lulu_1250_loulou

Posté le: 3 décembre 2009 19:48:43 EST  
bonjour Ani29,

Pour le moment c'est soit moi ou son papa qui lui donne à boir, mais ça réussi mieu avec moi. Je n'ai aucun problème avec le biberon puisqu'elle boit avec depuis quelques mois et elle y est très habituer, mais cE'set mon lait qu'elle boit.

Le problème c'est qu'elle ne veut pas boire d'autre lait que le mien. Je ne crois pas que ça ait un lien avec le biberon ... enfin, je pense. 

anie29

Posté le: 3 décembre 2009 13:59:09 EST  
Bonjour

Est-ce qu'il n'y a que toi qui lui donne à boire. Tu peux peut-être demander à quelqu'un de l'extérieur qui pourrait lui donner pour tester. Tu peux peut-être aussi partir pour voir si c'est ta présence qui fait qu'elle ne veut pas boire.
Tu peux aussi lui offrir au verre à bec.

Bonne chance

anie 

Se connecter pour répondre